Monthly Archives

décembre 2017

bébé, chambre bébé, chambre des enfants, chambre enfant, chambres bébé., chambres de bébé, Chambres enfants, chambres personnalisées, compléments bébé, lit bébé, lit enfant, lits bébé, securité, Uncategorized

La sécurité des lits pour bébé chez Meubles Ros

Chez Meubles Ros nous créons des berceaux, des lits pour bébé, des armoires et divers autres compléments pour les chambres.
Il est important pour nous de vous accompagner durant toute l’étape de croissance des enfants, de leur naissance à leur majorité et de sentir que nous contribuons à vos vies en fournissant de la confiance et de la sécurité. La sécurité des lits pour bébé est d’ailleurs tout particulièrement étudiée.
Nous prenons ainsi plusieurs éléments en compte lors de la fabrication de nos meubles : la sécurité, le design et la qualité.

Tout savoir sur la sécurité des lits pour bébé Meubles Ros

La sécurité des lits pour bébé : le certificat TÜV

Nos lits pour bébé sont créés pour que vous puissiez aménager la plus jolie des chambres selon vos goûts et avec les compléments dont vous avez besoin. Nous détenons des certificats de sécurité qui prouvent la qualité de nos produits, comme le certificat TÜV, qui provient d’un centre de certification allemand qui nous a remis un certificat de sécurité et de résistance pour nos tables à langer et un certificat de résistance pour les lits convertibles.


Les autres certificats

Nous disposons également d’autres certificats comme ceux de l’institut technologique AIDIMA où nous avons par exemple un certificat de sécurité pour les berceaux pliants et les lits pour bébé, ainsi qu’un certificat sur la migration des métaux solubles.

Des meubles alliant design et sécurité

En plus d’avoir de nombreux certificats de sécurité, notre force est de proposer des modèles avec un design moderne et reconnaissable.


Nous ajoutons aussi la personnalisation qui signifie que tous nos clients reçoivent chez eux un meuble qui leur plait, sûr et solide.

Nous souhaitons que vous disposiez de meubles de qualité pour que vos enfants grandissent en toute sécurité dans leurs petits lits puis dans leurs lits de grand et enfin dans leurs chambres personnalisées.

Pour en savoir plus sur la sécurité des lits pour bébé et trouver l’article qu’il vous faut, visitez notre boutique en ligne !

Uncategorized

Cadeaux de Noël : des idées pour tous les âges

Noël approche à grand pas ! Avez-vous déjà fini tous les cadeaux de Noël pour les enfants de votre entourage ? Nous vous donnons quelques idées de cadeaux à trouver en dernière minute !

Cadeaux de Noël : notre sélection de 10 objets

1.Une petite maison en ardoise

Le cadeau de Noël idéal pour les petits garçons et les petites filles est la petite maison en ardoise. En plus de décorer la chambre, elle permet aux enfants de dessiner en continu sur l’ardoise avec des craies.

2.Le rouleau de papier

Le cadeau qui fera plaisir aussi bien aux enfants qu’aux parents : un rouleau de papier à accrocher au mur. A hauteur des enfants, ces derniers peuvent s’en servir dès qu’ils le souhaitent sans demander de multiples feuilles de papier. Plusieurs enfants peuvent de plus dessiner sur la même feuille.

3.Un caisson à roulettes personnalisé

Un caisson à roulettes est un complément indispensable à toutes chambres d’enfants. Il permet d’avoir certains jouets toujours à portée de main et peut se bouger selon les besoins. En le personnalisant, il devient même un véritable élément de décoration.

4.Une lampe trépied

Pour les photographes en herbe ou pour les amoureux de la décoration vintage, cette lampe trépied sera du plus bel effet dans une chambre d’enfant ou d’ado.

5.Un pouf coloré

Accessoire indispensable pour une chambre d’enfant ou d’ado : le pouf à mettre à n’importe quel endroit. Avec sa forme de poire et sa couleur vive, il donne tout de suite une note de modernité à la chambre.

6.Un mètre

Pour les plus petits, le mètre est une jolie idée cadeau pour suivre leur évolution et les voir grandir pas à pas.

7.Une parure de lit

Du bébé à l’adolescent, une parure de lit qui reflète la personnalité de l’enfant est un cadeau qui contribuera à donner une atmosphère paisible. Pour un bon sommeil, privilégiez des matières douces comme le coton.

8.Une horloge

Pour savoir l’heure ou pour apporter un peu de décoration à la chambre, une horloge est toujours utile. Celle-ci, travaillée en métal amènera une ambiance rétro tendance à la pièce.

9.Des coussins

Pour rendre la chambre des enfants plus confortables, on mise sur des coussins ! De tailles et de couleurs différentes, ils participeront aussi bien au confort, qu’au repos des enfants en décorant la pièce.

10.Des tableaux

Enfin, pour mettre une touche de bonne humeur dans la chambre des enfants, rien de mieux que leur offrir des tableaux avec des messages positifs. Du lever au coucher, ces petites phrases leur donneront le sourire.

Pour retrouvez tous ces produits, rendez-vous sur notre boutique en ligne https://www.ros1shop.fr/fr/ ou contactez-nous par mail à france@ros1shop.com.

bébé, berceau, chambre bébé, chambres bébé., chambres de bébé, lit bébé, lit cododo, lits bébé, meuble puériculture, mini berceau

Le lit cododo Ros : tous les avantages de ce lit pour bébé

Les avis sur le cododo divergent selon les spécialistes de la petite enfance. Cependant, cette pratique est adoptée par de nombreuses mamans pour avoir bébé toujours à ses côtés. Nous avons donc décidé de vous présenter aujourd’hui les avantages du lit cododo Ros qui allie aussi bien fonctionnalité que sécurité.

Tout savoir sur le lit cododo Ros

Un lit aux multiples positions

Le lit cododo Ros est idéal car il peut être utilisé en lit pour bébé seul ou être attaché aux lits des parents pour partager des moments de complicité.

La barre du lit est mobile et le lit peut être réglé sur 8 positions de sommier afin de s’adapter à tous les besoins.

Le lit cododo Ros étant également sur roues, vous pouvez l’utiliser comme un petit berceau à bouger où vous le souhaitez pour avoir bébé toujours à vos côtés.

Le lit cododo Ros et la sécurité

Un des points fondamental du lit cododo Ros est la sécurité. Lorsque vous voulez utiliser le lit en cododo, pas besoin de démonter quoi que ce soit. La barre amovible s’affaisse et à l’aide de cordes fournies avec le lit, vous pouvez attacher le lit cododo au lit des parents.

Comme on peut le voir sur les photos, la longueur des cordes est réglable et les cordes passent sous le lit afin qu’on ne les voit pas. En plus d’être très pratique, ce lit est en plus design!

A l’inverse quand le bébé est seul dans le lit, il est parfaitement protégé car les quatre côtés sont fermés.

Tous nos meubles sont de plus fabriqués en Espagne et sont donc soumis aux contrôles de sécurité en vigueur dans l’Union Européenne.

Un lit qui se transforme

Enfin, un point qui n’est pas à négliger est que le lit cododo Ros se transforme par la suite en une petite table que peut utiliser l’enfant.

La table conservant les pieds à roulettes du lit pour bébé, vous pourrez la positionner où vous le souhaitez et même la bouger de place selon les besoins. C’est donc une double utilisation qu’offre ce produit !

Pour retrouver le lit cododo Ros, rendez-vous sur notre boutique en ligne ou contactez-nous à france@ros1shop.com pour avoir plus de précision sur ce modèle.

ado, ados, Chambre Junior, Chambres ado, chambres enfant, lit enfant, lit tiroir, lits tiroir, Meuble Enfant, meubles, meubles pour enfants, Meubles ROS

Choisir un lit-tiroir : la solution pratique pour gagner de l’espace

Que la chambre des enfants soit petite ou grande, choisir un lit-tiroir est une façon pratique d’optimiser l’espace de la chambre en ayant un lit et des espaces de rangement dans le même meuble. Les tiroirs sous le lit permettent également de toujours avoir ses affaires à portée de main.

Choisir un lit-tiroir : tous les avantages

Profiter de tout l’espace en dessous du lit

La fonction de base d’un tiroir est d’avoir ses affaires rangées à leur place et accessibles facilement. Grâce aux tiroirs sous le lit, vous pouvez ranger toutes vos affaires et ainsi, garder une chambre propre et sans objets par terre.


Sur ce modèle par exemple, un grand tiroir de la même taille que la profondeur du lit est installé en dessous du lit. En plus d’occuper tout l’espace entre le sol et le lit, il est particulièrement pratique pour pouvoir garder les boites de jeux et les jouets des enfants en raison de sa grande capacité de rangement.

Pouvoir organiser son rangement

Encore mieux que des grands tiroirs, choisir un lit-tiroir qui contient de multiples tiroirs vous permettra d’utiliser chaque tiroir pour un type d’affaires.


Comme on le voit sur ces deux modèles, certain peuvent contenir des jouets et d’autres des vêtements ou des fournitures scolaires. Sur le second modèle, absolument tout l’espace en dessous du lit est utilisé. Combiné à une armoire, ce lit offre un très grand espace de rangement, même pour une petite chambre !

 

Les tiroirs dissimulés

Vous voulez que vos tiroirs ne soient pas visibles ? C’est également possible ! Il vous faudra créer sur mesure ou choisir un lit-tiroir où les tiroirs sont cachés à l’intérieur du lit.


Sur ce modèle par exemple, des tiroirs ont été ingénieusement placés sur un côté du lit sous le matelas. Ils sont également très fonctionnels car il suffit de décaler un peu le matelas sur le côté pour pouvoir les ouvrir. En plus de l’espace du bas, c’est la structure même du lit qui est utilisée pour offrir plus d’espace de rangement.

Choisir un lit-tiroir moderne

Pour apporter une touche de modernité à la chambre, tournez-vous vers des tiroirs qui n’ont pas une structure classique.
Sur ce lit, les tiroirs inférieurs détiennent une ouverture coulissante, ce qui permet d’une part, de masquer la partie des tiroirs et une utilisation facile.


Une autre bonne idée est le tiroir sur roue. Leur place initiale est bien sous le lit mais vous pouvez les bouger au grès de vos envies. Ils sont particulièrement pratiques pour les plus petits qui peuvent les sortir eux-mêmes et se servir de leurs jouets tout seul.

Les lits coffres

Enfin, une alternative aux lits-tiroirs est le lit-coffre car il permet lui aussi d’optimiser l’espace de la pièce. Le principe du lit-coffre est simple : vous soulevez le matelas du lit et vous découvrez un grand espace de rangement de la taille du lit. Le tout, ni vu ni connu !


Pour un gain de place encore plus grand : optez pour un lit gigogne qui est aussi un lit-coffre.


Avec ce modèle-ci, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne plus inviter d’amis à dormir à la maison et de ne pas avoir suffisamment d’espace pour ranger ses affaires !

Et vous, avec quel modèle repartiriez-vous si vous deviez choisir un lit-tiroir ?

Vous pouvez retrouver tous nos modèles sur notre boutique en ligne et nous contacter à france@ros1shop.com pour plus de précisions ou la création d’un projet sur mesure.