Uncategorized

Comment personnaliser une chambre pour enfant ?

Vous vous demandez comment personnaliser une chambre pour enfant ? Découvrez sans plus attendre nos quelques idées de décoration, faciles à réaliser et efficaces pour créer des chambres où les enfants se sentent bien.

5 idées essentielles pour personnaliser une chambre pour enfant facilement

Mettre de la couleur

Un point des plus faciles à réaliser lorsque vous meublez la chambre d’un enfant ou que vous vous voulez donner un coup de peinture est d’utiliser les couleurs qui plaisent le plus à vos bambins. Qu’ils soient énergiques, calmes ou rêveurs, il y a forcément une teinte qui leur correspond et leur procure une sensation de bien-être!

Si vous ne savez pas quelles couleurs choisir pour une chambre de bébé, on conseille de partir sur des teintes neutres ou pastel afin de créer un environnement serein et harmonieux.

Utiliser des matières douces

Un point essentiel d’une chambre d’enfant est qu’elle doit être confortable. Pour ce faire on l’accessoirise avec des matières douces comme du linge de lit 100% coton, des coussins satinés et des couvertures duveteuses.


Au niveau des matières, le bois donnera une teinte beaucoup plus délicate à vos meubles que le métal ou l’aluminium par exemple. De même des cadres en bois positionnés sur le mur avec des photos personnelles ou de décoration contribueront à donner une ambiance chaleureuse à la pièce.

Choisir les poignées

Les détails font également toute la différence lorsque l’on veut personnaliser une chambre pour enfant !
Chez Meubles Ros nous proposons par exemple plusieurs modèles de poignées pour personnaliser nos meubles. Par exemple, le type de poignée que l’on adore pour les plus petits est le modèle « nuage » qui donne un caractère rêveur et paisible à la chambre. Vous ne trouvez pas que ce modèle est trop mignon ?

Mettre des inscriptions sur les meubles

Un autre moyen de personnaliser une chambre pour enfant est d’utiliser la sérigraphie. Du prénom de l’enfant, à des petits mots d’amour ou pourquoi pas encore, des vers de poèmes, il est possible de faire inscrire sur vos meubles ce que vous souhaitez.

Mettre des stickers

Enfin, le moyen le plus simple de personnaliser une chambre pour enfant est bien sur d’utiliser des stickers. Selon les goûts de votre enfant et sa croissance, vous pourrez en plus les enlever et en réutiliser d’autres à l’infini, sans laisser de traces.

Si vous ne le saviez pas déjà, chez Meubles Ros, nous proposons à la vente du linge de maison de qualité, des stickers et des cadres de décoration ainsi que des meubles pour enfant adaptables à toutes les surfaces. Consultez notre boutique en ligne pour découvrir tous nos produits.

Nous proposons également un service de personnalisation sur mesure pour les couleurs, les dimensions, le choix des poignées et l’option sérigraphie. Contactez-nous à France@ros1shop.com pour en savoir plus et créer la chambre parfaite pour vos enfants.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply