Uncategorized

Le style OFF-BEAT pour des chambres d’enfants colorées

Le style OFF-BEAT : des modèles plein de couleurs et de gaieté

Dans notre nouveau catalogue, nous avons ajouté des modèles au style léger et coloré qui s’adressent à toutes les parents qui aiment les couleurs et croquer la vie à pleine dents ! Les mamans OFF-BEAT particulièrement sont infatigables, drôles et débordent d’énergie.

Le lit pour bébé OFF-BEAT 11

Nous vous présentons premièrement le lit pour bébé OFF-BEAT 11 : c’est un lit aux couleurs éclatantes et disponible pour un matelas de dimension 120x60cm et 140x70cm (convertible). Cette audacieuse composition est faite pour les familles qui profitent de la vie, qui s’amusent et qui aiment par-dessus tout les couleurs.

La table à langer positionnée sur la commode se transforme lorsque l’enfant grandit en une jolie petite table.

Ne manquez pas non plus les étagères incluant un rouleau de papier, les étagères pour créer un coin lecture, les coussins et tapis afin d’avoir la chambre OFF-BEAT de vos rêves.

Le lit pour bébé OFF-BEAT 12

Le lit pour bébé OFF-BEAT 12 que nous avons choisi de couleur corail peut aussi se convertir. Il ne vous reste plus qu’à choisir si vous voulez le matelas de dimension 120x60cm ou 140x70cm.
De plus, ce lit peut soit s’acheter avec des roues ou avec des pieds, en fonction de vos préférences.

Avez-vous vu ces jolies et pratiques étagères ? Elles s’adapteront toujours aussi bien à l’ensemble, une fois que le lit sera transformé.


Une fois le lit pour bébé transformé, il devient ainsi un petit lit individuel. Des pieds de 10cm et une barrière optionnelle renforcent la sécurité des tout petits qui dorment leurs premières années dans un lit individuel.

Le lit pour bébé OFF-BEAT 13

Avec le lit pour bébé OFF-BEAT 13, on passe au vert ! Ce lit est aussi disponible pour des matelas de dimension 120x60cm et 140x70cm. Il détient en plus un sommier avec trois positions et des barrières fixes.

Si vous choisissez le modèle transformable, le lit pour bébé devient un petit lit individuel. La table à langer se transforme aussi en petite table.
Vous allez pouvoir réutiliser tous les éléments lorsque bébé grandit. Regardez par exemple où nous avons mis la barrière du lit pour bébé !

Si vous avez besoin d’une commode, celle-ci, avec ses cinq tiroirs, devrait vous plaire! Avec son design neutre, elle s’adaptera également à une chambre de jeune enfant.

Le lit pour bébé OFF-BEAT Wood

Enfin, le dernier modèle de la collection OFF-BEAT diffère des autres compositions. Ce modèle est plus rustique avec ses couleurs claires et neutres.
Dans ce cas là, ce sont les poignées qui vont faire la différence. Vous pouvez changer la couleur pour choisir celles qui vous plaisent le plus.

Dans le post précédent, nous vous avions déjà parlé des armoires. Nous voulons cependant insister sur le fait que l’intérieur des armoires peut être aménagé selon vos besoins et vos préférences.

Enfin, la commode avec quatre tiroirs où vous pourrez ranger toutes les affaires de bébé. Bébé pourra d’ailleurs lui-même sortir ses affaires puisque le dernier tiroir est à sa hauteur.

Alors, le style OFF-BEAT vous plait? Quel ensemble pourriez-vous installer chez vous ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply