ado, chambre des enfants, Chambres ado, Meubles ROS, Nouveau catalogue enfant et ado OLDSCHOOL KIDS, Nouvelles

Meubles Ros présentera son nouveau catalogue de meubles pour enfants sur le prochain salon Hábitat Valencia 2017

Les nouveautés les plus attendues de la marque vont s’articuler autour du meuble. Les BI-LITS marquent une innovation unique dans le secteur. A la différence des autres fabricants de meubles, Meubles Ros a réussi à garder les mêmes dimensions de deux lits qui se trouvent dans le même ensemble, sans que le lit du haut soit plus grand.

 

Une autre des nouveautés visibles sur le salon : les lits superposés avec un espace plus ouvert et donc plus lumineux au niveau du lit inférieur. Sur ce catalogue, les lits superposés sont mis en vedette avec leurs bureaux et armoires amovibles, qui permettent de mieux gérer l’espace et l’organisation de la chambre.

 

 

De plus, nous montrons que grâce à ce modèle de lit superposé avec des étagères installées au niveau du lit haut, nous obtenons tout autant d’espace pour la personne qui dort en haut, avec un espace de rangement en plus.

Parmi les modèles phares : la nouvelle ligne de lits compacts TRACK, qui innove dans le secteur. Dans cette série, c’est l’espace intérieur du lit qui a été privilégié. Chaque centimètre de l’espace présent sous le lit a ainsi été utilisé pour installer des tiroirs ou des coffres.

 

Par ailleurs, sur le salon Hábitat Valencia 2017, nous montrerons comment la technologie peut s’associer à un meuble. Dans les produits du nouveau catalogue Meubles Ros, nous avons intégré des prises USB, des haut-parleurs et le bluetooth afin que les jeunes « Millennials » puissent écouter de la musique, se connecter à d’autres appareils électroniques ou charger leur téléphone portable sans avoir à bouger de leur lit. Cette technologie est aussi intégrée dans certains de nos bureaux.

Il convient de rappeler que Meubles Ros est une marque leader en Espagne et qu’elle a été fondée en 1933, à Artesa de Segre, dans la province de Lleida. Meuble Ros évolue actuellement sur une plateforme de plus de 35 000m2 et emploi plus de 200 personnes qui travaillent jour après jour pour améliorer le processus de fabrication, aussi bien au niveau du design, des nouvelles technologies que de l’innovation.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply