chambre enfant, Chambres ado, lits escamotables

Les lits escamotables Ros ou défier les m2

Les lits escamotables sont un type de lits des plus intéressants pour économiser de l’espace dans une chambre. Ils sont de nos jours, de plus en plus plébiscités en raison des petites surfaces des chambres associées à une véritable volonté d’utiliser au maximum l’espace.

 

Les lits escamotables Meubles Ros: une alliance entre espace et sécurité

Même si c’est un produit qui plait à première vue et qui détient de nombreux avantages, de nombreuses familles restent cependant préoccupées par la sécurité. Les inquiétudes les plus récurrentes sont par exemple: que le lit se referme quand les enfants sont allongés dessus, qu’il soit fragile et ne puisse pas supporter beaucoup de poids ou encore qu’il ne s’ouvre du mur subitement.

 

La sécurité des lits escamotables Meubles Ros

Chez Meubles Ros, nous avons étudiés toutes ces hypothèses. Puis, nous avons travaillé jour après jour pour faire des recherches, améliorer et apporter plus de sécurité aux lits escamotables.

Nous souhaitons aujourd’hui vous présenter en quoi les lits escamotables Meubles Ros sont les plus sécurisés et les meilleurs du marché.

 

Les contrôles

Les lits escamotables Ros ont passé plusieurs contrôles afin de tester leur résistance et leur sécurité. Nous détenons des certificats aussi bien pour les lits supérieurs que les lits inférieurs de nos lits escamotables. Les certificats sont fournis par le Centre de diffusion technologique du bois et du meuble de Catalogne (CENFIM). Cet organisme a pur but de favoriser la concurrence des entreprises du secteur du bois et du meuble en mettant en valeur des activités de recherche et d’innovation.

L’organisme CENFIM certifie que les lits escamotables supérieurs, tout comme les lits inférieurs, respectent les conditions de la norme UNE-EN 1129.

Pourtant, comment être sur qu’ils respectent bien les normes? Parce que nous avons réalisé des essais sur les lits en posant des poids de 130kg dessus plusieurs  fois. S’ils tiennent, c’est qu’ils sont solides !

 

En plus de réaliser des tests sur les lits escamotables, Meubles Ros utilise des mécanismes pour augmenter la sécurité de ce type de meubles. Par exemple, des boutons à pression sont intégrés afin de pouvoir relever le lit seulement quand vous le souhaitez et le ranger.

 

 

Les bords du lit sont aussi équipés d’une quincaillerie spéciale afin que le sommier ne puisse s’échapper de son emplacement habituel.

Qu’est-ce que vous pensez des lits escamotables? En achèteriez-vous un qui est plus sécurisé ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply