Monthly Archives

septembre 2017

armoires, bébé, BEBE NEUF, berceau, Catalogue junior, chambre bébé, chambres bébé., chambres de bébé, chambres de design., chambres enfant, Chambres enfants, chambres jeunes, chambres personnalisées, compléments bébé, compositons, évolutif, lit bébé, lit bébé évolutif, Lit Chambres, Lit de bébé évolutif, lit évolutif, lits bébé, lits bébé évolutifs, mélamine, meuble puériculture, meubles, meubles pour enfants, Meubles ROS, moderne, Nouveux lits, ros, table à langer., textile, Uncategorized

Quel est le style SOFT du nouveau catalogue enfant?

Nous parlerons aujourd’hui d’un des nouveaux styles du catalogue enfant de Meubles Ros: le style SOFT.Comme nous l’avons vu dans un précédent article, Meubles Ros a sorti un catalogue où se trouvent quatre styles différents, destinés à 4 sortes de mamans et de papas.

Ces styles sont: Soft, Elemental, Off-Beat et Metrópoli.

 

Le style SOFT

Nous nous concentrerons aujourd’hui sur le style SOFT. Ce style correspond parfaitement aux mamans rêveuses, douces, sentimentales et sensibles. Ce sont des mamans sereines, chargée d’une personnalité qui reflète leur sens de l’équilibre et leur goût pour les choses bien faites. Etes-vous une maman Soft ? Nous avons quatre modèles pour vous, deux lits pour bébé Soft Wood et deux Soft White.

Le modèle Soft Wood 1

Commençons par le modèle Soft Wood 1. C’est un lit pour bébé de 120x60cm avec des roues et des barrières fixes. Sur la photographie ci-dessous, nous pouvons aussi voir un meuble sur roues qui comprend trois petits tiroirs et un plus grand tout en bas. Ces meubles respirent la tendresse, vous ne trouvez pas ?

Style SOFT: image lit pur bébé et commode Soft Wood 1

L’armoire aussi est idéale pour ranger les affaires du bébé. Il est en plus possible de la faire sur mesure, selon vos besoins.

Style SOFT: armoire Soft Wood 1

Nous vendons de plus certains éléments comme le mètre. Ne les manquez pas !

Le modèle Soft Wood 2

Le modèle Soft Wood 2 est un joli lit, idéal pour les petites filles. Il est fait pour un matelas de 140x70cm avec des barrières fixes et se transforme ensuite en un lit des plus mignons. Le meuble à langer est sur roues et contient quatre tiroirs. Nous proposons en complément d’écrire le prénom de l’enfant sur le lit.

Style SOFT: commode et lit pour bébé évolutif Soft Wood 2

Son évolution, en plus d’être très pratique et élégante est sécurisée car il inclut une barrière de protection que vous pouvez choisir de positionner de n’importe quel côté du lit ou d’enlever. Une très bonne idée pour les plus petits !

Style SOFT: transformation lit évolutif Soft Wood 2

Style SOFT: transformation lit évolutif Soft Wood 2

Le modèle Soft White 3

La chambre Soft White 3, correspond à un style résolumment plus nordique. Le lit pour bébé a un emplacement pour un petit cintre afin de pendre les vêtements que vous voulez. Il s’agit d’un lit de 120x60cm sur roues avec des barrières fixes. La commode est un meuble de bain avec quatre tiroirs et des roulettes. En complément, il est aussi possible d’acheter le tapis.

Style SOFT: lit pour bébé et meuble de bain Soft White 3

Le modèle Soft White 4

Le modèle Soft White 4 est quant à lui, un lit pour bébé de 140×70 avec des barrières fixes qui peut se convertir en un petit lit. La commode sur roues mesure 98cm et comprend trois tiroirs. Avez-vous remarqué les petits jouets, ainsi que le cintre sur le mur ? Ils vous plaisent?

Comme pour les autres modèles, le Soft White 4 peut aussi être personnalisé au nom de bébé.

Style SOFT: commode et lit évolutif pour bébé Soft White 4

Vous pourrez retrouvez tous ces modèles en ligne, prochainement!

Style SOFT: transformation lit Soft White 4

Par ailleurs, avez-vous remarqué les bords arrondis du lit? Sur les modèles du nouveau catalogue, nous avons voulu renforcer la sécurité au maximum de nos meubles.

 

chambre enfant, Chambres ado, lits escamotables

Les lits escamotables Ros ou défier les m2

Les lits escamotables sont un type de lits des plus intéressants pour économiser de l’espace dans une chambre. Ils sont de nos jours, de plus en plus plébiscités en raison des petites surfaces des chambres associées à une véritable volonté d’utiliser au maximum l’espace.

 

Les lits escamotables Meubles Ros: une alliance entre espace et sécurité

Même si c’est un produit qui plait à première vue et qui détient de nombreux avantages, de nombreuses familles restent cependant préoccupées par la sécurité. Les inquiétudes les plus récurrentes sont par exemple: que le lit se referme quand les enfants sont allongés dessus, qu’il soit fragile et ne puisse pas supporter beaucoup de poids ou encore qu’il ne s’ouvre du mur subitement.

 

La sécurité des lits escamotables Meubles Ros

Chez Meubles Ros, nous avons étudiés toutes ces hypothèses. Puis, nous avons travaillé jour après jour pour faire des recherches, améliorer et apporter plus de sécurité aux lits escamotables.

Nous souhaitons aujourd’hui vous présenter en quoi les lits escamotables Meubles Ros sont les plus sécurisés et les meilleurs du marché.

 

Les contrôles

Les lits escamotables Ros ont passé plusieurs contrôles afin de tester leur résistance et leur sécurité. Nous détenons des certificats aussi bien pour les lits supérieurs que les lits inférieurs de nos lits escamotables. Les certificats sont fournis par le Centre de diffusion technologique du bois et du meuble de Catalogne (CENFIM). Cet organisme a pur but de favoriser la concurrence des entreprises du secteur du bois et du meuble en mettant en valeur des activités de recherche et d’innovation.

L’organisme CENFIM certifie que les lits escamotables supérieurs, tout comme les lits inférieurs, respectent les conditions de la norme UNE-EN 1129.

Pourtant, comment être sur qu’ils respectent bien les normes? Parce que nous avons réalisé des essais sur les lits en posant des poids de 130kg dessus plusieurs  fois. S’ils tiennent, c’est qu’ils sont solides !

 

En plus de réaliser des tests sur les lits escamotables, Meubles Ros utilise des mécanismes pour augmenter la sécurité de ce type de meubles. Par exemple, des boutons à pression sont intégrés afin de pouvoir relever le lit seulement quand vous le souhaitez et le ranger.

 

 

Les bords du lit sont aussi équipés d’une quincaillerie spéciale afin que le sommier ne puisse s’échapper de son emplacement habituel.

Qu’est-ce que vous pensez des lits escamotables? En achèteriez-vous un qui est plus sécurisé ?

allaitement, bébé, berceau, Catalogue junior, chambre bébé, chambre enfant, Chambre Junior, chambres bébé., chambres de bébé, chambres de design., chambres enfant, Chambres enfants, compléments bébé, Conseils pour créer la chambre de votre bébé, couleurs, design, enceinte, évolutif, femmes, femmes enceintes, grossesse, lit bébé, lit bébé évolutif, Lit de bébé évolutif, lit enfant, lits bébé, Meuble Enfant, MEUBLE JUNIOR, meuble puériculture, meubles pour enfants, Meubles ROS, moderne, Nouvelles, parents, ros

Souhaitez la bienvenue au nouveau catalogue de meubles pour enfants!

L’attente de l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille est remplie d’émotions. Prendre soin de lui dans son ventre, le sentir au plus profond de soi, le nourrir, le protéger avant qu’il naisse. Faire une liste également de tout ce dont on a besoin pour son arrivée.

Se poser les questions: « qui il sera? », « comment il sera? » est une sensation émouvante, joyeuse et unique.

Le nouveau catalogue de meuble pour enfants  Meubles Ros s’inspire directement de vous, de votre manière d’être, de penser et d’aimer. Nous voulons que vous ayez tout ce dont votre bébé va avoir besoin, qui vous plaisent et qui correspondent à ce que vous imaginiez.
Ros Mini est né des attentes des mamans et des papas, de la recherche d’un espace personnel et unique, des besoins concrets d’une vie rempli d’activités et d’émotions. Le design est au service de la vie de tous les jours avec une sensibilité esthétique  qui caractérise tous les meubles Ros. Nous vous invitons ainsi à les découvrir et à vous rendre compte par vous même qu’un de ces meubles est fait pour vous.

Dans le nouveau catalogue de meubles pour enfants, vous pourrez constater que les meubles sont pensés pour les bébés, avec des coins arrondis, tout à leur hauteur et des espaces doux et sécurisés. Nous pensons aussi à vous, à vos goûts et à votre personnalité. Nous avons développé quatre styles différents afin que chacun puisse s’identifier à l’un d’entre eux. Il ne vous reste plus qu’à choisir!

Le style Loft : rêveur, doux, sentimental et plein de sérénité. Plongez dans un monde rempli de douceur, harmonieux, qui reflète votre personnalité et qui fait ressortir votre goût pour les objets de bonne qualité.

 

 

Le style Essentiel : la chambre, les meubles et les objets sont mis au service d’une vie dynamique et remplie d’émotions. Il procure un environnement neutre et fonctionnel qui permet de s’y sentir en sécurité et d’y rêver librement.

 

 

L’espace Metrópoli est quant à lui destiné à une femme et une maman sans limites, qui ne rentrent dans aucun moule ni étiquette. Au fil du temps, les compromis et les responsabilités ont su entretenir son âme rebelle, son cachet personnel et inchangeable dans tout ce qu’elle fait. Cosmopolite, dynamique, ouverte sur le monde et sans complexes, sont les adjectifs qui la représentent et l’environnement dans lequel elle veut voir grandir son bébé.

 

 

La maman « off-beat » est passionnée, colorée et pleine de vie. Sans complexes et toujours dotée d’une envie d’apprendre, de vivre, de découvrir, elle sait que chaque instant de la vie a un goût spécial, une odeur différente et tout lui plait. Qu’est ce que vous pensez de ce style ?

 

 

Dans le nouveau catalogue de meubles pour enfants Meubles Ros, vous trouverez aussi des lits pour bébés évolutifs, connus pour leur design et leur fonctionnalité. Ce catalogue parle bien sur d’ameublement mais il montre également la volonté de Meubles Ros de toujours innover, explorer et de s’améliorer. Tous nos produits sont déjà visibles sur notre boutique en ligne, on attend vos retours pour savoir ce que vous en pensez.

 

 

Dans ce catalogue, il est possible de commander tous les objets que vous voyez sur les photos, comme les cadres, les fauteuils d’allaitement, les cintres, les mètres ou tout autre élément que vous voulez pour compléter la chambre de votre bébé.

Ne manquez pas notre prochain article, où nous vous parlerons d’autres nouveautés présentes dans notre nouveau catalogue de meubles pour enfants. Attendez-vous à de nouvelles fonctionnalités et à un design innovant qui, nous en sommes sûrs, vont vous plaire !

ado, chambre des enfants, Chambres ado, Meubles ROS, Nouveau catalogue enfant et ado OLDSCHOOL KIDS, Nouvelles

Meubles Ros présentera son nouveau catalogue de meubles pour enfants sur le prochain salon Hábitat Valencia 2017

Les nouveautés les plus attendues de la marque vont s’articuler autour du meuble. Les BI-LITS marquent une innovation unique dans le secteur. A la différence des autres fabricants de meubles, Meubles Ros a réussi à garder les mêmes dimensions de deux lits qui se trouvent dans le même ensemble, sans que le lit du haut soit plus grand.

 

Une autre des nouveautés visibles sur le salon : les lits superposés avec un espace plus ouvert et donc plus lumineux au niveau du lit inférieur. Sur ce catalogue, les lits superposés sont mis en vedette avec leurs bureaux et armoires amovibles, qui permettent de mieux gérer l’espace et l’organisation de la chambre.

 

 

De plus, nous montrons que grâce à ce modèle de lit superposé avec des étagères installées au niveau du lit haut, nous obtenons tout autant d’espace pour la personne qui dort en haut, avec un espace de rangement en plus.

Parmi les modèles phares : la nouvelle ligne de lits compacts TRACK, qui innove dans le secteur. Dans cette série, c’est l’espace intérieur du lit qui a été privilégié. Chaque centimètre de l’espace présent sous le lit a ainsi été utilisé pour installer des tiroirs ou des coffres.

 

Par ailleurs, sur le salon Hábitat Valencia 2017, nous montrerons comment la technologie peut s’associer à un meuble. Dans les produits du nouveau catalogue Meubles Ros, nous avons intégré des prises USB, des haut-parleurs et le bluetooth afin que les jeunes « Millennials » puissent écouter de la musique, se connecter à d’autres appareils électroniques ou charger leur téléphone portable sans avoir à bouger de leur lit. Cette technologie est aussi intégrée dans certains de nos bureaux.

Il convient de rappeler que Meubles Ros est une marque leader en Espagne et qu’elle a été fondée en 1933, à Artesa de Segre, dans la province de Lleida. Meuble Ros évolue actuellement sur une plateforme de plus de 35 000m2 et emploi plus de 200 personnes qui travaillent jour après jour pour améliorer le processus de fabrication, aussi bien au niveau du design, des nouvelles technologies que de l’innovation.