ados, chambre des enfants, chambre enfant, Chambre Junior, chambres, chambres 3D, Chambres ado, Conseils au consommateur, Conseils variés

Pourquoi choisir des tiroirs dans un lit simple?

Les tiroirs sont une manière très simple de l’avoir tout à sa place. Ce sont l’endroit parfait pour ranger vos affaires et avoir une espace propre et sans objets par terre. Cette option, par exemple, c’est une idée parfaite pour bien profiter tout l’espace au dessous du lit.

 

Une autre option très intéressante est utiliser touuuuuuut l’espace au dessous avec beaucoup de tiroirs. Dans ce lit, vous pouvez regarder comment on peut profiter la partie inférieure avec quatre tiroirs, et cette chambre a aussi une armoire !

 

Pour ceux qui sont plus modernes…. Des tatamis ! Levez le lit et voilà vous avez votre propre espace ! Une option très élegante et dynamique qui vous permet ranger tous les objets quotidiens.

 

 

Une autre façon de placer les tiroirs, plus simple mais très fonctionnelle, c’est un tiroir dissimulé et simple au dessous du lit.

 

 

D’autre part, ici vous avez un choix plus moderne avec des portes coulissantes au dessous du lit, il est très original, n’est pas ? C’est une de nos nouvelles propositions qui se présente dans le nouveau catalogue jeune de Meubles Ros et qui a beaucoup de succès puisque vous pourrez bien profiter tout l’espace au dessous du lit et y accéder d’une façon très simple.

 

Et, finalement, nous vous proposons d’utiliser des tiroirs à roulettes que vous pourrez les placer où vous désirez. Ils sont très faciles à déplacer, ils ne pèsent pas beaucoup et vous pouvez les remplir de jouets ou d’objets quotidiens. Les plus petits pourront sortir eux-mêmes les jouets et les ranger facilement.

 

Qu’est-ce que vous en pensez? Quel lit choisiriez-vous ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply