Monthly Archives

mars 2017

ados, chambre des enfants, chambre enfant, Chambre Junior, chambres, chambres 3D, Chambres ado, Conseils au consommateur, Conseils variés

Pourquoi choisir des tiroirs dans un lit simple?

Les tiroirs sont une manière très simple de l’avoir tout à sa place. Ce sont l’endroit parfait pour ranger vos affaires et avoir une espace propre et sans objets par terre. Cette option, par exemple, c’est une idée parfaite pour bien profiter tout l’espace au dessous du lit.

 

Une autre option très intéressante est utiliser touuuuuuut l’espace au dessous avec beaucoup de tiroirs. Dans ce lit, vous pouvez regarder comment on peut profiter la partie inférieure avec quatre tiroirs, et cette chambre a aussi une armoire !

 

Pour ceux qui sont plus modernes…. Des tatamis ! Levez le lit et voilà vous avez votre propre espace ! Une option très élegante et dynamique qui vous permet ranger tous les objets quotidiens.

 

 

Une autre façon de placer les tiroirs, plus simple mais très fonctionnelle, c’est un tiroir dissimulé et simple au dessous du lit.

 

 

D’autre part, ici vous avez un choix plus moderne avec des portes coulissantes au dessous du lit, il est très original, n’est pas ? C’est une de nos nouvelles propositions qui se présente dans le nouveau catalogue jeune de Meubles Ros et qui a beaucoup de succès puisque vous pourrez bien profiter tout l’espace au dessous du lit et y accéder d’une façon très simple.

 

Et, finalement, nous vous proposons d’utiliser des tiroirs à roulettes que vous pourrez les placer où vous désirez. Ils sont très faciles à déplacer, ils ne pèsent pas beaucoup et vous pouvez les remplir de jouets ou d’objets quotidiens. Les plus petits pourront sortir eux-mêmes les jouets et les ranger facilement.

 

Qu’est-ce que vous en pensez? Quel lit choisiriez-vous ?

adoescence, Ados Inquiets, chambes, chambre enfant, Chambre Junior, chambres 3D, Chambres ado, chambres de design., chambres personnalisées

Êtes-vous en train de penser à votre nouvelle chambre ? Nous vous offrons des idées pour vous aider à prendre une décision.

Le moment de décider comment voulez-vous votre chambre est arrivé.  Parfois, vous croyez que vous savez très bien ce que vous désirez ; mais, au bout d’un moment, vous découvrez qu’il y a beaucoup d’options à choisir.

D’abord, il faut savoir les mesures exactes de l’espace que nous avons afin de l’optimiser de la meilleure façon possible. Il existe infiniment de choix, tous très modernes et au goût du consommateur.

Qu’est-ce que vous en pensez d’avoir un lit superposé avec une armoire sur le côté afin de profiter au maximum l’espace ? S’il s’agit de deux frères qui veulent partager la chambre, c’est la meilleure option.

 

Avez-vous une petite chambre? Ne vous inquiétez pas ! Une idée très intéressante est d’introduire un lit haut avec une armoire et un bureau escamotable. Vous verrez que défiez l’espace devient une réalité !

 

 

Il y a d’autres manières de tirer partie de tous les m2 de la chambre avec des designs très jolis, modernes et sûrs. Comme cette chambre composée d’un lit haut, une armoire qui fait partie du même meuble et un bureau sur le côté, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

 

Il est arrivé le moment de vous présenter les nouveaux BILITS : un meuble composé de deux lits (un tiroir) de la même mesure. Parfaits soit pour les partager avec votre frère ou sœur soit pour recevoir des amis. C’est une belle et bonne option, n’est pas ?

 

 

Certainement, un des lits qu’on aime le plus sont les bi-lits avec un lit tiroir coffre. Merveilleux ! Il s’agit des lits très jolis, modernes et lignes droites. On vous fera tomber amoureux.

 

 

Profiter tous les coins de la chambre, il est aussi possible avec les lits coffre à la partie arrière. C’est la meilleure façon de profiter chaque millimètre du meuble sans laisser aucun espace. Idéal pour avoir de l’ordre dans la chambre !

 

det_alt0112 (Ros 0036 det2 (36 ROS15))     

 

Finalement, l’option la plus moderne pour avoir chaque chose à sa place. Notre choix plus millénial. Des chambres composées d’un bureau, d’un tiroir avec USB, Bluetooth et haut-parleur interne. En plus, dans le bureau vous aurez un chargeur à induction, c’est la fin des câbles ! La modernité est arrivée chez Meubles Ros !

 

                                 

 

 

Il existe multitude de possibilités afin que vous ayez une chambre parfaite pour vous reposer, jouir, découvrir et bien ranger vos affaires !

 

Conseils pour créer la chambre de votre bébé, Enfant junior, lit évolutif

Prolonger la vie des meubles d’une façon très simple !

Souvent, nous achetons un meuble pour répondre à un besoin temporaire, mais peut-être nous ne savons pas si après il va nous servir.

À Meubles Ros, nous avons une solution pour ceci, nous voulons vous montrer que beaucoup de nos meubles ont plusieurs fonctionnalités. Alors, il sera très facile de leur donner une autre place dans le foyer.

Un exemple, ce sont les commodes de bébé avec table à langer. D’abord, on peut l’acheter et l’utiliser pour faire le changement du bébé. Après, on peut l’employer comme commode de décoration d’une chambre.

_MG_2919

 

_MG_3015

 

Nous avons crée d’autres meubles afin que vous trouviez l’emploi qui vous convient le plus, comme par exemple une commode basse. Nous pouvons l’utiliser soit dans une chambre enfant, soit comme décoration à l’entrée de notre maison.

 

Cómodas - Muebles Ros

 

D’autres façons de prolonger la vie des meubles, c’est en achetant des chambres convertibles puisqu’on peut les utiliser quand nos enfants sont bébés et quand ils grandissent on peut les transformer en chambre jeune jusqu’à l’âge de 16 ans.

Habitación de bebé convertible  - Muebles Ros

 

 

Cuna convertible bebé - Muebles Ros

 

Prolonger la vie des meubles dépend également du soin que nous aurons. Il y a différentes techniques de nettoyage et de maintenance à suivre comme par exemple : les nettoyer avec du savon neutre, éviter la chute d’eau sur les meubles parce qu’ils peuvent se gonfler et aussi des objets coupants.

armoires, armoires pont, Chambres ado, chambres enfant

Quelles nouvelles fonctions ont les armoires pont de Meubles Ros?

Les armoires pont ont toujours été un meuble très important pour bien profiter l’espace de la chambre. C’est un type d’armoire très utilisé parce qu’elle emploie la superficie des murs.

Chez Meubles Ros nous avons augmenté et changé tous les designs et toutes les fonctionnalités. Il vous surprendra !

À partir de maintenant les chambres qui auront des armoires pont, elles auront un air tout à fait renouvelé grâce aux nouvelles finitions : des nouvelles pattes métalliques donneront une touche de distinction à la chambre.

 

 

Il existe aussi la possibilité de mettre des panneaux au mur, ainsi on pourrait avoir des nouvelles tonalités pour votre chambre, combinées avec le meuble et qui intensifient ce type d’armoires.

 

 

Les nouvelles armoires pont peuvent incorporer des étagères ouvertes afin de donner plus de luminosité à la composition et donner un plus de décoration.

 

 

Il existe aussi l’option de profiter le meuble qui est joint à l’armoire pont comme étagères et à la partie inférieure lui ajouter un bureau. De cette manière nous économiserons de l’espace au maximum de façon élégante et discrète.

 

 

 

Cette fois-ci, nous avons utilisé le côté du meuble comme porte-vêtements. C’est une solution parfaite pour laisser les vêtements préparés pour le lendemain.

 

 

Finalement, et pour ceux qui sont un peu plus traditionnels, il existe l’option de l’armoire pont avec une finition de lignes droites et sans rien d’autre.

 

 

En plus, il faut dire que les nouveaux designs d’armoires pont n’ont pas de poignées, on peut les ouvrir en les touchant. C’est parfait !

Qu’est-ce que vous en pensez, de ces nouvelles armoires pont ?

ados, bureau, bureaux, bureaux de Meubles Ros, chambre des enfants, chambre enfant, Chambre Junior, Chambres enfants

5 Façons de placer un bureau dans votre chambre

La plupart des fois, nous avons besoin de beaucoup plus d’espace dans la chambre, en conséquence, nous voulons vous apprendre comment le distribuer de la meilleure façon possible afin d’avoir une place pour chaque objet.

Quand on achète une chambre, on ne pense pas au bureau, bien que le plus grand nombre de fois nous ayons besoin de lui. Aujourd’hui, on vous montrera comment le placer selon vos besoins.

Une des meilleures façons d’organiser l’espace de votre chambre est de profiter un des coins et y mettre un bureau sur mesure.

 

 

Une autre option plus simple mais parfaite, c’est placer le bureau à côté du lit et de l’armoire afin que le meuble se situe dans un même côté de la chambre. C’est une forme idéale qui nous permet avoir tous les meubles ensemble et mieux profiter l’espace de la chambre.

D’autre part, nous vous proposons une autre option qui va vous plaire beaucoup. Vous choisirez quand vous sortirez votre bureau et quand vous le garderez. Nous avons dessiné une série de meubles Track qui font réalité cette idée. Il s’agit de lits compacts avec coffre et qui ont un bureau dans son intérieur… C’est idéal. En plus, vous pouvez le placer là où vous le désirez.

 

Ensuite, nous poursuivons avec d’autres idées… un bureau à côté de l’armoire qui a ci-jointes des étagères. De cette manière vous pourrez bien profiter de l’espace : les étagères vous permettront placer tous vos livres et ainsi vous aurez beaucoup plus d’espace sur le bureau.

 

Finalement, si vous avez une petite chambre et que tous les centimètres sont importants, nous vous conseillons un lit abattant avec bureau intégré.

C’est une solution idéale pour bien profiter l’espace : un lit pour bien dormir la nuit et un bureau parfait pour étudier.

Avec Meubles Ros, l’emplacement du bureau ne sera pas un problème. Créez votre chambre idéale, sur mesure et parfaite pour bien étudier.