Monthly Archives

décembre 2016

ado, adoescence, ados, chambre ado, lit abattant

LIT ABATTANT: DÉFIEZ L’ESPACE

Avez-vous peu d’espace dans la chambre et en avez-vous besoin de plus? N’hésitez pas ! Vous êtes dans le meilleur post !
À meubles Ros, nous sommes spécialistes dans la création des solutions aux problèmes d’espace : des lits abattants individuels, des lits abattants doubles, horizontales et
verticales. En plus, nos lits abattants peuvent intégrer des armoires et des bureaux afin que vous ayez de l’espace pour toutes vos choses.
 

 

 
Un lit abattant est la meilleure solution si vous avez besoin de deux chambres différentes dans un même espace : une chambre et un bureau, par exemple.

 

 

 
D’autre part, c’est un moyen parfait pour avoir de l’ordre car quand on n’utilise pas le lit, on peut le cacher sans aucun problème et ainsi avoir plus de l’espace.
 

 

Nous disposons aussi de lits superposés abattants. Une solution parfaite pour bien gérer l’espace. Un lit compact pour avoir une chambre jeune pour une personne et un
lit superposé  avec la possibilité de l’abattre et ajouter une échelle pour y monter. Idéal, n’est pas ?
 

 

 
Une autre option: de grandes armoires et des étagères à la partie intérieure du lit abattant afin que tout soit bien ordonné.
Croyez-vous que c’est une bonne solution pour économiser l’espace de la chambre ?
 
 
 
ado, ados, chambre ado, Chambres ado, lit compact, MEUBLE JUNIOR

10 raisons pour acheter un lit compact avec des tiroirs et un lit d’appoint

Toute chambre a besoin d’espace de rangement, comme les jouets, les habits de saison ou les accessoires.

Pour cela il y a les tiroirs, les armoires et les meubles auxiliaires mais quelle meilleure idée que d’avoir un lit dans lequel garder tous nos secrets et nos affaires? Ce meuble vous offre plusieurs tiroirs pour optimiser l’espace mais aussi un lit d’appoint pour pouvoir recevoir nos éventuels invités !

Voici les 10 raisons selon ceux qui disent qu’avoir un lit compact avec des tiroirs et un lit d’appoint est le meilleur choix pour la chambre:

1. Design et finitions parfaites de manière à ce que la chambre ait toujours un aspect rangé et qui se verra esthétiquement impeccable.

18

2. Vous pourrez choisir le nombre de tiroirs dont vous avez besoin pour pouvoir gérer votre espace. Vous aurez de la place en plus pour ranger toutes vos affaires sans vous préoccuper de savoir où mettre vos affaires de saison.

8

3. Il est très facile de sortir le lit, il a des roues, il faut juste tirer un petit peu. Qui a dit qu’il avait des problèmes d’espace?

27det

4. Si vous avez seulement besoin de tiroirs il n’ y a pas de problèmes, nous le fabriquons en nous adaptant à vos besoins! Choisissez l’option et la couleur qui s’ajuste le mieux à votre goût.

38

5. Si ce dont vous avez besoin son 2 lits d’appoints nous pouvons également le faire! Vous pouvez toujours inviter plus d’amis sans déranger personne ni avoir de chambre d’amis.

25

 

6. Vous pouvez choisir la taille du lit, envoyez-nous vos mesures et nous créons la solution adaptée à votre espace.

14

 

7. Vous croyez au bon rangement? Choisissez un lit compact avec seulement des tiroirs, choisissez une bonne armoire et de belles étagères qui correspondent au style de la chambre. Votre chambre respire la paix et l’harmonie.

5-copia

 

8. Le lit d’appoint est parfaitement encastré et en plus il est très facile de le placer à l’intérieur ou à l’extérieur du lit.

 

37det

 

9. Construisez votre propre chambre avec l’organisation qui vous plait le plus, en tenant toujours en compte que vous pouvez utiliser le lit à d’autres fins que ce que vous croyez, sinon regardez ceci!

39

10. Et en plus, si vous êtes deux avec un ami en commun, vous pouvez disposer de trois lits en un avec les tiroirs inclus, incroyable n’est ce pas?

 

46det2

 

Maintenant vous savez pourquoi un lit avec des tiroirs et un lit mobile sont la meilleure option pour profiter au maximum de l’espace d’une chambre et s’adapter à tous les besoins: ordre  et dynasmisme dans le même espace, une option parfaite! Et vous, allez vous arrêter qu’on vous le raconte?