Monthly Archives

juillet 2016

bébé, Conseils variés, enfant, enfants, jouets

Quels sont les jouets essentiels pour le bébé ?

Un anneau de dentition parce que la bouche est la partie la plus sensible des bébés. Par la bouche, ils aperçoivent latempérature, douceur, aspérité o rugosités, et aussi, les concepts mous et dur…
Pourquoi un ballon ? Si vous passez le ballon devant lui (environ 30 cm) et il le regarde, vous observerez que le bébétend les mains pour le prendre. Ainsi vous stimulez son mouvement.
Aussi, vous pouvez acheter un jouet quiproduit des sons doux. D’abord, il faut le placer dans un côté et après àl’autre. Vous devriez observer si l’interaction de l’enfant est la même.
L’hochet. Secouez un objet sonore devantsoi. Vous devriez faire des mouvements afin d’encourager à le prendre. Probablement, il lèvera les bras pour essayer de le ramasser.
Un petit livre de bain est un jouet trèssimple mais très complet car il a plusieurs utilisations. L’enfant pourra regarder les images qui ont des couleurs très vivants avec des formes quicaptent leur attention. Il pourra faire tourner les pages, le toucher,…
Pour éveiller le reflexe de préhension, ilfaut lui donner de petits peluches. Cela lui permettra s’entraîner pour le mouvement de pince.
La première fois que le bébé fera une deces actions décrites, il faut lui offrir notre meilleur sourire puisque c’est un grand travail de coordination et effort pour lui.

 

lit abattant, lits abattants, securité

La sécurité et la qualité des meubles, c’est une responsabilité de tous

Dernièrement, on remet en cause la sécurité dumobilier enfant. Il faut dire qu’une des responsabilités principales du secteur
du meuble est la sécurité et la qualité de ses produits. Il est essentiel avoirdes certifications et des homologations pertinentes afin de pouvoir offrir au
consommateur des produits sûrs et de qualité. Le fait d’éviter des accidentsdomestiques est le compromis des parents, surtout s’ils ont de petits enfants.
 
Meubles Ros investit dans la sécurité, dans lesépreuves de fiabilité, dans le design et les matériaux afin d’assurer l’infaillibilité
de tous ses meubles enfant et jeune. Notre dernière certification :
CERTIFICATION  d’ESSAI C-ARC15-10 réalisépar CENFIM aux lits abattants. Norme UNE-EN 1129-2 – Mobilier – Lits
abattants. Prescriptions de sécurité et d’essai.
Le résultat a été le suivant :
 
« Le produit a réussi toutes les prescriptions desécurité et d’essai précisés dans la norme : CENFIM assure que le produit
LIT ABATTANT HORIZONTALE – lit supérieur – lit superposé répond aux exigencesdu paragraphe 5.5.1 de la norme UNE-EN 1129-2. »
 
Chez Ros, nous travaillons pour votre bonheur et pour votre  confort.
 
 
Exigez des meubles ROS et dormez tranquilles.
bébé, chambre bébé, Conseils variés

Des conseils pour calmer à votre bébé

bebe

Nous sommes tous différents, il y a des personnes qui sont plus sensibles qu’autres. C’est pourquoi il y a des bébés qui pleurent plus que d’autres ou qui sont plus calmes que d’autres. Aujourd’hui, on veut vous donner des conseils pour calmer les bébés qui sont très nerveux ou qui pleurent tout le temps.

 Une des choses que tout le monde connaît, c’est lui chanter. La voix est un moyen de contact que notre bébé reconnaît car il l’entendait quand il était dans notre ventre ; en conséquence entendre la voix des parents est une chose qui le calme.
Faire des longues promenades est relaxant pour le bébé. Il faut choisir des endroits agréables. Le contact direct avec l’enfant en le caressant, le rassure.
D’autre part, changer des bras, bien qu’il soit bizarre, c’est un fait qui peut le tranquilliser.  Finalement,  presque tous les bébés aiment un bain relaxant et le sécher avec une serviette un peu chaude, cela facilitera le sommeil de l’enfant.
Voilà les conseils que vous pouvez utiliser pour calmer à votre enfant.