berceau, crèche, lit bébé, lit bébé évolutif, mini berceau

Votre bébé est-il sûr dans son berceau?

Lit bébé évolutif Élite de Meubles Ros


Nous parlons de sécurité, pas de votre sécurité, mais de la sécurité de ce que vous aimez le plus; votre bébé.
Meubles Ros prend très au sérieux ce sujet, nous pouvons parler de design, de fonctionnalité ou d’autres caractéristiques qui mettent en valeur notre produit, mais d’abord, il faut assurer la sécurité.
Laissez-vous conseiller par des experts, même par des amis qui ont eu des enfants. Mais il y a des choses qui dépendent de vous comme ce que vous choisissez, et la responsabilité d’évaluer ce que vous venez d’acheter.
Quand vous avez acheté la chambre, avez-vous demandé si elle est aux normes de sécurité et d’homologation ?

 C’est un point de départ essentiel et il peut vous éviter des ennuis à l’avenir. Pas tous les meubles que nous trouvons dans le marché répondent à ces exigences, et nous ne parlons pas de marques bon marché et / ou des copies.
Il existe encore des fabricants qui ne répondent pas à plusieurs de ces normes de sécurité, ils reproduisent  les meubles d’autres marques plus chers et de plus qualité. Néanmoins, ils  offrent le produit le moins cher, et afin de réduire les coûts et ils minimisent en sécurité : le matériel, les épaisseurs ou des distances minimales requises.

Le résultat final est un lit bébé, apparemment semblable à celui qu’on a copié, mais ceci ne répond pas aux certificats et aux normes de sécurité.

Notre conseil est de demander au magasin, avant de faire des achats, quels sont les produits qui sont conformes aux normes de sécurité de base.
 Si vous avez des doutes, vous pouvez vous informer sur le fabricant, vous pouvez chercher ces renseignements sur les forums en ligne, il y en a beaucoup et ils sont pleins des conseils très sages.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply