chambre ado, chambre bébé, lits abattants, lits gigognes, lits superposés, meubles, peindre

Amusez-vous en peignant votre chambre.

Le choix est vôtre ; vos parents ou vos amis peuvent vous conseiller, mais vous avez le dernier mot. La chambre doit refléter votre personnalité.

Assurez-vous de choisir une couleur que vous aimez et qui va bien avec beaucoup de choses. Si vous le souhaitez, vous pouvez peindre les murs de la même couleur, mais certains aiment avoir deux couleurs différentes. D’autres ils peignent chaque mur d’une couleur différente. Quoi que vous fassiez, la couleur doit faire briller votre personnalité!

Peindre un mur d’une couleur profonde, vous aurez de la profondeur à la pièce. Une couleur grise est vraiment bonne pour donner une vraie atmosphère et vous aurez la sensation que les murs s’éloignent, ce qui rend visuellement la chambre plus grande. Les couleurs froides comme le vert, le bleu ou le violet vous donneront le même effet.

Une autre excellente option est d’intégrer des vinyles audacieux dans votre chambre.
En fin de compte, la peinture de votre chambre doit être un exercice très personnel et amusant, et si à la fin vous n’aimez pas le résultat, vous avez une solution facile, on peut peindre à nouveau.
Amusez-vous en peignant

sources : vidayestilo.terra.com.pe www.wikihow.com

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply