Monthly Archives

janvier 2015

Chambres ado, lit abattant, lit gigogne, lit superposé

Un design rafraîchissant pour les ados les plus originaux.


Notre dessinateur de meubles a pris comme modèle inspiration des couleurs de sa bouteille de boisson préférée pour donner à la chambre une touche plus personnelle. Les tons orange et blanc donnent un touche jeune, mais à son tour un peu de sérieux. Le tapis et pouf délimitent un espace de loisirs ou de repos, mais ceux-ci libèrent la chambre d’une sobriété excessive.Le lit de la plate-forme orange apporte du style dans cet espace. Un simple placard de rangement, sans distraire descouleurs très vivants. Et enfin, pourdonner à la pièce un style très personnel, il a choisi un bureau avec des étagères et cubesgéométriques qui rappellent le jeu duTetris.

armoires, Chambres ado, chambres jeunes, lits abattants, lits escamotables

Pourquoi acheter un lit abattant?

Les lits abattants vous permettent économiser de l’espace dans les petits appartements et ils sont une bonne option pour les familles nombreuses.

D’abord, il faut tenir compte de nos besoins, de l’utilisation quotidienne des lits et, bien sûr, d’être fidèles à nos goûts.



Si, par exemple, nous nous servons beaucoup du lit, mis à part le repos de la nuit, que ce soit parce que nous aimons beaucoup y lire, regarder la télévision, faire une sieste ou d’autres raisons. Peut-être, le lit abattant n’est pas une bonne option, car nous ne le recueillerons pas beaucoup, et nous ne profiterons pas toutes  ses fonctionnalités, comme économiser de l’espace quand on le plie

Les lits escamotables sont très pratiquesafin d’économiser de l’espace dans les petits appartements,  pour les familles nombreuses, dans les maisons qui reçoivent beaucoup de visites.  Son dessin très innovateur fait le désir de petits et adultes. Il faut dire que ces lits escamotables vous offrent les mêmes qualités qu’un lit normal.



Nous avons créé différents modèles avec beaucoup de possibilités. Une d’entre elles serait les lits abattants intégrés dans des armoires. Vous trouverez plusieurs modèles dans notre catalogue.
armoires, bureaux, Chambres enfants, chambres jeunes, lit tiroir, lits gigognes, table chevet.

Pour bien profiter l’espace dans nos foyers.


Les personnes qui habitent dans de petits appartements ont besoin d’économiser beaucoup l’espace ; alors le lit gigogne c’est une bonne option.




Qu’est-ce que c’est un lit gigogne?
Les lits gigognes sont deux lits placés dans le même espace qui occupe un lit. Ceci doublela capacité de dormir pendant la nuit tandis quel’espace reste libre pendant  la journée. Contrairement, aux lits superposés, le lit gigogne on peut le ranger directement sous l’autre. Un des lits est généralement plus petit que l’autre, c’est celui du dessous, il a des roulettes, ce qui rend plus facile à déplacer.
La principale raison de l’achat d’unlit gigogne, c’est pour économiser l’espace.
Selon le style, les lits gigognes peuvent également être convertis en lits ou en des canapés pendant la journée.




Il est très facile de transformer le canapé en lit, il faut enlever les coussins, mettre les oreillers et sortir le lit qui est dessous, et vous avez le lit prêt pour aller vous coucher. Il y a aussi desmodèles qui incluent des tiroirs où vous pourrez garder vos draps et les oreillers lorsqu’on ne les utilise pas.
Uncategorized

Le gagnant de notre tirage


Notre chambre bébé a déjà un nouveau propriétaire, c’est Mme Marion Guernier. Nos plus sincères félicitations.

Elle a publié : « Bonjour à tous, tout d’abord meilleur vœux  pour 2015 smile emoticon Ensuite je tente ma chance pour le concours avec ce lot exceptionnel à gagner qui de plus serait idéal avec l’arrivé de bébé pour avril smile emoticon
J’adore celle ci :
http://www.ros1.com/fr/produit/ros-mini-8-berceau-camaleon , des belles couleurs, design, j’adore les poignées qui ont l’air d’être très pratique pour ouvrir les tiroirs et une très belle étagère en cube. Le plus sont les roulettes pour changer la disposition de la chambre quand on veut tongue emoticon ainsi que la barrière réglables en hauteur. On croise les doigts à la maison et j’invite mes amies a venir liker mon post smile emoticon cordialement »

Merci à tous pour votre participation, on aurait aimé vous offrir une chambre à tous, mais par l’instant, il faudrait attendre au prochain tirage.
Uncategorized

De petites chambres ?

Les lits surélevés, canapés-lits, ainsi que les tables pliantes sont quelques-unes des solutions aux problèmes d’espace dans les petites chambres.
Quelques notes pour résoudre les problèmes d’espace.



Des lits surélevés. L’objectif est de mettre le lit dans une position relevée à la hauteur minimale d’un lit superposé, de telle sorte que l’espace en dessous peut être utilisée comme une zone d’étude ou pour jouer en fonction de l’âge.

Canapé-lit.Des canapés-lits sont une solution pratique quand on a très peu de place dans la chambre car, en plus de sa double fonctionnalité, ils sont très décoratifs.





Lits superposés. Ils sont l’option parfaite dans les chambres où plusieurs enfants doivent dormir. Bien qu’il y ait suffisamment d’espace pour deux lits, il ne faut pas oublier que les lits superposés vous permettront d’avoir plus d’espace pour la zone des jeux et/ou la zone d’étude.


Lits gigognes. Vous pouvez utiliser cette option lorsque le lit inférieur sera rarement utilisé.


Lits train.Les lits train sont la version améliorée des lits superposés. Ils ont des designs très jolis et fonctionnels avec une grande capacité de stockage.


Lits abattants. Les lits escamotables sont cachés dans les placards. Comme avec les lits superposés ont la possibilité de combiner la fonction de dormir avec le jeu et les études.




Source: peru.com