armoires, bureau, chambre ado, étagères, lit abattant, lit compact, lit superposé

Nos enfants grandissent



Nos enfants grandissent sans arrêt, et la chambres qu’ils avaient quand ils étaient plus petits, maintenant, il faut la changer.


Qu’est-ce que nous cherchons? D’abord, le design et la fonctionnalité, sanslaisser de côté la qualité. Dans cet article nous vous présentons plusieurs photos de chambres jeunes.

La dernière tendance de meubles jeunes c’est l’utilisation  de lignes droites, la couleur dominante du mobilier est le blanc, mais ce n’est pas une norme, on peut le mélanger avecune couleur complémentaire. Et il ne faut pas oublier les murs peints pour correspondre à la finition des meubles.




Si la pièce n’est pas si grande. Nous devons penser à  des meubles qui économisent de l’espace: lits compacts avec lit un lit-tiroir, lits superposés, ettout avec un design innovateur et une bonne qualité.




En plus, nous devons nous rappeler que nos enfants étudient et le besoin d’avoir unezone d’étude et une zone de repos est importante. Il faut dire que les dessinateurs de Meubles Ros tiennent compte à cette nécessité.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply