ado, armoires, chambres, lits compacts, lits gigognes, lits superposés, lits train

Le train l’option, la plus choisie pour voyager.


On l’avait déjà annoncé en début d’année, la crainte des compagnies aériennes était certaine quand Meubles Ros présenta ses nouveaux lits trains. Les voyageurs n’en doutaient pas, ils préféraient le train.

Selon les données de l’INE le transport en bus est tombé un 2%, tandis que le transport maritime a augmenté un 5,7% pendant le mois de janvier. Le nombre de passagers d’avion accumule 28 mois de baisses consécutives. En revanche, le nombre de personnes qui utilisent le train a récupéré la tendance à la hausse et il a additionné trois millions de passagers. Ce chiffre représente une augmentation de 13,5 % par rapport à 2012.

Toutes ces données ne sont pas surprenantes, après la grande collection de lits train de Meubles Ros, présentés dans son déjà célèbre catalogue «Kids Touch ». Certains de ces lits sont intégrés dans les blocs, d’autres intègrent des bureaux, des tiroirs, de petites armoires. Dans la même chambre, vous avez pouvez avoir trois lits, des armoires, des tiroirs et beaucoup d’autres possibilités.







Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply