Uncategorized

Aujourd’hui, nous allons vous donner quelques conseils pour la zone d’étude

L’emplacement des fenêtres:
De grandes fenêtres près de la zone d’étude peuvent causer des distractions. Nous devons faire attention à la position où ils étudient.
Évitez qu’ils s’assoient devant une très grande fenêtre ou ayant la porte en arrière. Des rideaux et des stores peuvent corriger cette influence négative.

La zone d’étude.
Nous voulons que cet endroit d’étude soit éloigné de l’espace de jeu ou de repos. Chaque fois les appartementssont plus petits et ce n’est pas toujours possible d’avoir un espace pour chaque chose, alors nous pouvonscréer des barrières virtuelles, en utilisant une couleur différente pour la zone d’étude: un bleu ciel peut êtreparfait pour donner du calme et de laconcentration, mais en trop, il peut rétracter énergie. Les couleurs neutres telles que le blanc cassé, le lin, l’ivoire, le pierre, le brun clair sont les plus appropriés aux chambres d’enfants pour décorer parce qu’ils interfèrent avec leur énergie. En plus, avoir des étagères et des armoires pour stocker les matériaux scolaires afin d’avoir une zone d’étude organisée, il est très important pour une bonne concentration.

L’éclairage naturel
Selon le Feng Shui l’idéal est que la chambre des enfants soit orientée à l’Est qui est la direction de l’élément bois et de la croissance, en plus elle doit aussi être très lumineuse.  En cas contraire, nouspouvons utiliser un objet jaune lumineux (comme un beau soleil) afin de compenser pour cela. Il est souhaitable quela chambre des enfants dispose, au moins, de deux sources de lumière artificielle: une lumière générale plus ou moins intense (éviter diachronique ettubes) et un éclairage doux pour les heures du soir. Ce dernier préparera  l’enfant au sommeil.

Vous pouvez utiliser ces conseilsou pas. Il y a des personnes qui ont suivi ces conseils et qui sont très contents, nous les avons trouvés très intéressants et utiles.

Source:
www.guiainfantil.com

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply