Monthly Archives

avril 2014

Uncategorized

Les rideaux.


Choisissez une couleur
Choisissez les couleurs standard : le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, si vous préférez suivre la tradition. Optez pour des tons pastel de jaune et de vert pour un rideau amical qui ensemble les deux sexes. Une alternative à considérer est le blanc lumineux. Accrochez  des morceaux de tissu en coton avec des épingles de couleurs à une simple barre pour servir d’envolé. Complétez ce rideau pour enfants avec un niveau inférieur de rideaux d’organdi transparent avec des bandes cousues à main de la couleur que vous sélectionnez.



Rendre intéressant un rideau.
Vous pouvez faire un rideau très attrayant et fonctionnel pour la fenêtre de la chambre de vos enfants. Accrochez des bas de bébé avec des épingles à nourrice comme s’ils étaient dans la corde à linge. Utilisez des cintres qui viennent avec des vêtements de bébé pour pendre des pyjamas pour enfants et des vêtements de bébé de la tringle à rideau qui couvre la moitié inférieure de la fenêtre. Une autre option est créer un rideau pour enfants pas chers avec des sucreries. Une autre possibilité, c’est replier vers le bas (7 cm) le coin supérieur de quatre draps de lit bébé. Cousez un bout droit en vertu de 5 cm. dès la partie supérieure pliée pour former le revêtement. Glissez la barre à travers. Ce rideau permet à la lumière de passer à travers l’espace compris entre les draps. Et pour attacher les rideaux pendant la journée, confectionnez une corde en enchaînant des blocs ou des hochets en bois au style vintage. En plus, une autre option, vous pouvez utiliser un couteau de cuisine pour couper de façon drôle des tranches circulaires nouilles de polystyrène, utilisé normalement dans les piscines. Enfilez ces cercles liés ensemble pour créer un collier coloré.

Gardez le rideau tel quel.
Achetez des rideaux pour la chambre de vos enfants qui combinent avec les meubles et le décor. Ou si vous préférez que les rideaux se distinguent légèrement de la literie, choisissez un tissu avec un motif thématique de couleur dominante et faites des rideaux simples. Transformez des rideaux transparents très simples en brodant à la main l’alphabet avec deux ou trois couleurs. Créez un style monochrome de la même manière en faisant la bonne combinaison avec le fil à broder. Coupez des cercles de tissu vichy et utiliser un point de satin sur la machine à coudre pour les attacher aux rideaux transparents.
Uncategorized

Le train transporte plus de passagers que l’avion.

À propos de ce sujet,  les compagnies aériennes ont eu peur quand elles ont su que dans les prochains jours Meubles Ros présentera ses nouveaux lits trains.
Selon les données de l’INE le transport en bus est tombé un 2%, tandis que le transport maritime a augmenté un 5,7% pendant le mois de janvier. Le nombre de passagers d’avion accumule 28 mois de baisses consécutives. En revanche, le nombre de personnes qui utilisent le train a récupéré la tendance à la hausse et il a additionné trois millions de passagers. Ce chiffre représente une augmentation de 13,5 % par rapport à 2012.

Toutes ces données ne sont pas une surprise, grâce à la collection de lits train de Meubles Ros, présentée dans son catalogue  » Kids Up « .

Mais la crainte des compagnies aériennes continue car  dans les prochains jours Meubles Ros va présenter les nouveaux lits trains de son nouveau catalogue  » Kids Touch », l’attente est là. On nous a dit que ce sont spectaculaires.



Uncategorized

En bref, le nouveau catalogue Bébé de Meubles Ros

Meubles Ros vient de prendre les dernières photos pour son nouveau catalogue bébé.

Dans quelques semaines, il sera disponible dans tous les points de ventede Meubles Ros.
Un catalogue qui, en plus de vous offrir une évolution de nos produits,  arrive avec une nouvelle ligne pour le bébé. Original et unique, cette nouvelle collection va nous consolider, une fois de plus, comme les leaders du marché.

Raterez-vous cette occasion ?

Uncategorized

L’espace et les personnes


Nous avons déjà parlé plusieurs fois de l’espace de la chambre, comme celui-ci peut être plus pratique et rentable aux besoins de chacun.
Aujourd’hui nous vous apportons une proposition intéressante de l’artiste et photographe, Lynne Cohen, sur l’espace où les personnes habitent.

Une des photographies de Lynne Cohen.
Dans sa photo, les matériaux, les objets s’expriment par eux-mêmes.
Il dit que pour parler des personnes, il ne faut pas en prendre des photos, on doit seulement regarder et photographier ses alentours ou les espaces où ils passent leur vie quotidienne.
Nous devons écouter leurs espaces. La salle d’attente de chez le coiffeur, celle du dentiste, l’eau stagnante d’un SPA ou  le désordre d’un laboratoire,… Tout cela peut nous raconter plus d’histoires que les gens qui en font un usage quotidien.

Vous pouvez voir l’exposition sur www.exposicionesmapfrearte.com.

Source : elpais.com

Uncategorized

La nouvelle collection de finitions de Meubles Ros


Notre marque qui est un référent dans le développement du marché des finitions du meuble a lancé une nouvelle collection, Touch.

Quand vous la verrez, vous voudrez la toucher, la palper, la sentir.

Mais le sens qui jouira vraiment avec ·Touch· il sera la vue.

Une nouvelle ligne spectaculaire de finitions et de couleurs qui représentent une évolution de celles d’avant, et, en plus elles sont uniques sur le marché.

Uncategorized

Les couleurs de nos foyers

Aujourd’hui, on veut  vous faire une proposition plutôt audacieuse. Ne soyez pas timide avec la couleur! Appliquez-en une bonne dose à la décoration de votre maison et brisez la monotonie du neutre. Vous verrez comment vous ne le regretterez pas … et si vous êtes fatigués à la fin, rien ne se passe.  Rénovez à nouveau et ça y est! Quoi qu’il en soit, à la fin on veut changer une autre fois.
Les couleurs vives illuminent nos vies et nous donnent de l’énergie. Une option plus sûre est de les utiliser comme un supplément sur ​​un fond neutre, par exemple, avec le blanc, le noir ou le gris.
Combien de couleurs est-ce qu’on peut utiliser dans la décoration? Il n’y a pas de réponse et un bon dessinateur  peut obtenir de bons résultats avec n’importe quel nombre de couleurs.  Cependant, le risque est supérieur quand on en utilise beaucoup.


Un décor avec beaucoup de couleurs est difficile à manipuler et il risque de provoquer une ambiance surchargée. D’autre part, si nous utilisons très peu de couleurs, on peut obtenir un décor un peu terne. Ce n’est pas une règle fixe, car il ya des décorations de maître à l’aide de seulement deux couleurs.


Une bonne règle est celle du 60, 30, 10. Elle s’agit de choisir seulement trois couleurs et les combiner avec ces proportions. La couleur principale devrait couvrir environ 60 % de l’espace et créer un ensemble d’union avec toute la décoration. Ensuite, la deuxième couleur qui couvre environ 30 %, elle doit créer un contraste et produire un intérêt visuel. Après, la troisième couleur, celle qui couvre le 10 %, on doit l’utiliser pour fournir une touche d’élégance à la pièce.
Choisissez les couleurs que vous aimez et utilisez-les sans hésitation! Que ce soit sur un mur, sur les portes de la maison, des accessoires ou des meubles. Et si vous voulez une option plus discrète, vous pouvez  les utiliser à l’intérieur des tiroirs, quand vous les ouvrirez, vous recevrez votre dose de couleur. Soyez heureux et carpe diem !
Uncategorized

Présentation du lit bébé gratte-ciel de Meubles Ros


Photo Radio Nova Internacional

Après la nouvelle choquante de la naissance de quintuplés la semaine dernière dans la ville de Artesa de Segre (Espagne). Meubles Ros se lance dans un nouveau défi. La création du lit bébé gratte-ciel.
Nos dessinateurs travaillent sur un prototype unique et plein d’innovations. Notez, le lit bébé a une barre comme celle qui se trouve dans la caserne des pompiers. De cette façon, les parents pourront donner un baiser de bonne nuit aux bébés, un par un, dès du niveau inférieur jusqu’au niveau supérieur, et une fois à ce niveau et avec cette barre, ils glisseront vers le bas sans réveiller à nos « Poissons d’Avril ».