Uncategorized

Juan Manuel Miranda, journaliste

Juan Manuel Miranda

Nous avons eu le plaisir de connaître, le journaliste Juan Manuel Miranda, qui est venu récemment faire un reportage à notre usine.

Qu’est-ce qui vous a amené à l’usine de Meubles Ros ?
Eh bien, connaître réellement un succès, dans cette période si compliquée dans laquelle nous vivons. Alors, le fait qu’une usine ait l’espoir d’avancer et de faire bien les choses, a attiré toute mon attention.

Où est-ce que vous travaillez ?
Je suis le directeur d’un journal, « Madera sostenible» , et je collabore aussi  avec d’autres sites Web et d’autres médias , comme par exemple, le site de la foire a  » FIMMA – Madelaria «  à Valence. Eux, ils m’ont proposé de m’occuper des sujets sur l’industrie du meuble et du bois.

Quel est votre diagnostic sur le secteur du mobilier dans cette période de crise ?
Eh bien, le monde du meuble est un univers, il doit s’adapter à une toute nouvelle réalité qui amène le consommateur, en fait.
L’industrie est en train de s’y  adapter. Néanmoins, il faut être souple, très agile et très proche du client pendant cette période d’ajustement.

Vous connaissez les collections de Meubles Ros ?
Je les connais grâce à un grand site Web, qui a toujours attiré mon attention, et je trouve qu’il est très interactif et très proche et j’en suis aussi un consommateur potentiel.


Qu’est-ce que vous remarquerez de Meubles Ros?
J’aime beaucoup le design des meubles, toutes les possibilités que vous offrez et, en plus,  vous pouvez commander tout ce dont on a besoin en ce qui concerne aux formes, aux finitions et au design.
Merci beaucoup.
 
Merci beaucoup à vous.






Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply