Monthly Archives

octobre 2013

Uncategorized

Les choses très économiques finissent par être coûteuses.


La plus reconnue des qualités de chez Ros, c’est la bonne relation qualité-prix de ces meubles.
Il est également connu dans notre secteur industriel que nous sommes les leaders dans le dessin et les finitions de nos produits.
De là, la contrefaçon nous fait très mal car elle nous copie avec une qualité inférieure et elle offre les produits copiés à moins prix. Mais attention, nous devons considérer ce que nous achetons. L’épaisseur correcte du mobilier nous assure une plus grande durabilité et une résistance à la détérioration. N’oubliez pas que nous parlons d’enfants et de meubles jeunes,  donc des meubles exposées aux pitreries de nos enfants.
Les bases bien construites sont synonyme de solidité et de stabilité.

Le prix est important lors de l’achat d’une armoire, mais aussi les mesures qui influent sur le degré de capacité de stockage. Son intérieur doit être bien distribué avec des tiroirs et des étagères. Méfiez-vous du prix, il

y a  d’autres marques qui offrent un produit similaire à un prix plus réduit mais peut-être la qualité n’est pas la même quoiqu’il ait une finition similaire. Nos produits sont le résultat d’une enquête préalable et approfondie du matériel et sa résistance.
Enfin, nous avons reçu des nouvelles que certains magasins vendent des meubles non-Ros, en disant qu’ils sont Ros. C’est grâce aux nombreuses consultes des clients qui vo
ulaient se renseigner  soit pour le montage ou  lors de l’exécution de la conversion d’un lit bébé convertible en lit enfant et à la photo du meuble qu’ils nous ont envoyé, qu’on s’est rendu compte de ce fait. Par conséquent,  nos meubles seront estampillés au fond des tiroirs avec le logo de Meubles Ros. Si vous voulez un Meuble Ros renseignez-vous avant.

Uncategorized

Les petits conseils de Meubles Ros: La chambre du bébé


Préparer la chambre du bébé n’est pas une tâche qui est laissé à la dernière minute. Cependant, pour avoir un  » retour à la maison » avec le nouveau-né, plus calme, il faut réviser si nous avons tout ce qui est nécessaire.

Pour la plupart des familles, la préparation de la chambre du bébé est une tâche qu’on aime faire. D’habitude quand on arrive au sixième ou septième mois de grossesse, on commence à préparer tout ceux que le bébé et la future maman aura besoin.

La décoration, avec un bon choix du mobilier, des couleurs, l’éclairage, …, sont des choses qu’il faut tenir compte.

Meubles Ros veut t’aider avec cette tâche. Alors, en ce sujet, vous ne pouvez pas oublier :

– Un Mini berceau qu’on peut utiliser pendant les premiers mois et qu’on peut placer dans un coin de la chambre des parents afin de pouvoir l’atteindre rapidement au cas où le petit se réveille pendant la nuit.

– La chambre du bébé nécessite un mobilier simple. On a besoin: d’un lit bébé évolutif ou pas afin que le bébé puisse dormir d’une façon très confortable. Nos meubles sont conçus pour s’adapter à l’ergonomie du bébé. Une commode et une table à langer. Avec ces trois pièces de mobilier, on a ce qu’il faut pour répondre aux besoins du bébé.

– En ce qui concerne le Textile, il faut acheter le tour-de-lit pour bien le protéger, les draps de lit, l’housse de couette, le sac à langer,…

– La baignoire n’est pas urgente, puisque le premier bain ne peut être fait que quand le nombril est guéri.

– Les couches.

– Les vêtements du bébé.
Uncategorized

80 années, c’est une vie.


Meubles Ros a 80 ans et nous voulons le célébrer avec vous.
En 1933, M. Josep Ros Puigpinós ouvre à Artesa de Segre, province de Lleida (Espagne), un petit atelier de menuiserie. Maintenant, ce petit atelier est devenu une entreprise familiale dynamique et moderne avec l’aide de 250 travailleurs. Ce groupe de travail grandit avec une tradition de 80 ans dans la conception et la fabrication de meubles, et cette la trajectoire est reconnue avec de nombreux prix.

Actuellement l’activité du groupe se concentre sur la conception et la fabrication de pièces de mobilier de bébé, enfant et jeunes, des accessoires et des textiles, ceux-ci dans le monde de la puériculture. Une ligne de mobilier de dessin très proche de vos enfants. Ses produits grandissent avec vos enfants.

Uncategorized

Des petits conseils : Chambres Jeunes


La chambre est l’une des pièces de la maison où l’on passe la plupart du temps, c’est pour cela qu’elle devrait répondre aux besoins de ceux qui l’occupent. Une chambre jeune aura une partie dédiée au repos et l’autre pour étudier, les deux parties on devrait les bien différencier.

Le choix du lit doit être conçu avec praticité, la taille idéale est un lit de 90 cm, contre le mur, de cette façon on pourra l’utiliser comme un canapé. Une autre possibilité ce sont les lits superposés qui intègrent dans sa partie inférieure la zone d’étude. 


Le bureau doit avoir l’espace suffisant pour l’ordinateur, l’imprimante et tous les outils nécessaires pour l’étude. La chaise ergonomique sera utile pour motiver les longues heures d’étude. Sur le mur, à côté du bureau ou placés sur les étagères supérieures les livres avec des éléments décoratifs (porte-photos, souvenirs,…), afin de donner un air plus informel à la chambre.
Nous offrons ce joli lit bébé en échange de ton opinion

Nous offrons ce joli lit bébé en échange de ton opinion


Qu’est-ce qu’on doit faire pour gagner ce lit bébé et l’étagère? Très facile. Il suffit de visiter notre boutique de vente on-line www.ros1shop.fr, choisir un produit que vous aimez, copier le lien sur le mur du réseau social Facebook de Meubles Ros. Après, vous nous raconterez ce que vous aimez de ce produit et, aussi, ce qui ne vous plaît pas de notre page ros1shop.fr. Attention : il faut dire le pourquoi.


Finalement, vous devriez obtenir, au moins, 5 « J’aime ». Meubles Ros vous offre le premier.

On fera le tirage mardi 10 décembre 2013 et nous publierons le/la gagnant/e de la chambre à 13:30.

Le lit bébé « Caméléon » appartient à notre collection Ros Mini 2. Il est composé de barrière réglable, avec des roulettes pour un matelas de 120*60 (il n’est pas inclus). Le prix inclut l’étagère.

Avis legal:
Les gagnants/es fourniront tous les renseignements demandés par ROS1 SA. Le/la gagnant/a se fera une photo avec la chambre et il/elle devra la publier dans le mur du facebook de Meubles Ros.
ROS1 SA se réserve le droit de déclarer nuls les prix de leurs concours sur Internet.
ROS1 SA se réserve le droit de disqualifier tout participant qui manque de respect à quelqu’un ou qui essaie de manipuler le résultat du concours. Toute inscription au concours implique la pleine connaissance et l’acceptation des bases.
Validité: Du 4 Octobre au 10 de décembre 2013.
 Le tirage au sort aura lieu entre les personnes qui auront choisi un meuble de la page de vente on-line et auront donné, aussi, son opinion sur lui et sur de la page de vente on-line. L’opinion devra être affichée au mur du Facebook de Meubles Ros avant mardi 10 décembre à midi. Les résultats seront publiés sur le mur du Facebook le même jour à partir de 13 :30.
Les participants doivent obtenir 5 « j’aime » à leur photo pour pouvoir participer au tirage.
Les travailleurs ou les fournisseurs de ROS1 SA ne peuvent pas participer au tirage.
 Facebook ne parraine, ni approuve ni administre, ni est associé à ce tirage.

Uncategorized

Afilii

Punch’n’Cuddle. Photo by Afilii

Afilii est une des initiatives qui a attiré notre attention au SalonKind und Jugend 2013.

Afilii sélectionne des produits, des jeux, des accessoires pour lamaison et du mobilier parmi 40 dessinateurs jeunes de 15 pays.

Dans le Salon international Kind +Jugend de Cologne, on a montré près de 50 produits d’une esthétique très élaborée et avec de grandes fonctionnalités.
 
Vous pouvez consulter ces produits sur son site
 web