Monthly Archives

juin 2013

cadeau, concours, enfants, lit bébé, tirage

Nous vous offrons ce joli lit bébé

Qu’est-ce qu’on doit faire pour la gagner ? Très facile. Il suffit de visiter notre boutique de vente on-line www.ros1shop.com, choisir un produit que vous aimez, copier le lien sur le mur du réseau social Facebook de Meubles Ros. Après, vous nous raconterez ce que vous aimez de ce produit et, aussi, ce qui ne vous plaît pas de notre page ros1shop.com. Attention : il faut dire le pourquoi.
Finalement, vous devriez obtenir, au moins, 5 « J’aime ». Meubles Ros vous offre le premier.
On fera le tirage lundi 30 septembre 2013 et nous publierons le/la gagnant/e de la chambre à 13:30.
Le lit bébé « Papillons » appartient à notre collection Ros Mini 2. Il est composé de barrière réglable, avec des roulettes pour un matelas de 120*60 (il n’est pas inclus).

Avis legal:

Les gagnants/es fourniront tous les renseignements demandés par ROS1 SA. Le/la gagnant/a se fera une photo avec la chambre et il/elle devra la publier dans le mur du facebook de Meubles Ros.
ROS1 SA se réserve le droit de déclarer nuls les prix de leurs concours sur Internet.
ROS1 SA se réserve le droit de disqualifier tout participant qui manque de respect à quelqu’un ou qui essaie de manipuler le résultat du concours. Toute inscription au concours implique la pleine connaissance et l’acceptation des bases.
Validité: Du 20 Juin au 30 de septembre 2013.
 Le tirage au sort aura lieu entre les personnes qui auront choisi un meuble de la page de vente on-line et auront donné, aussi, son opinion sur lui et sur de la page de vente on-line. L’opinion devra être affichée au mur du Facebook de Meubles Ros avant le 30 septembre à midi. Les résultats seront publiés sur le mur du Facebook le même jour à partir de 13 :30.
Les participants doivent obtenir 5 « j’aime » à leur photo pour pouvoir participer au tirage.
Les travailleurs ou les fournisseurs de ROS1 SA ne peuvent pas participer au tirage.
 Facebook ne parraine, ni approuve ni administre, ni est associé à ce tirage.

Uncategorized

Quelle personnalité a votre armoire?


Spazio +
Personnalisez vos portes d’armoires avec des finitions en panneaux. Nous divisons
la porte en trois parties. 
De cette façon et grâce à notre gamme variée de finitions, nous pouvons réaliser la même armoireavec des styles différents. En conséquence, on dessine des armoires amusants,  élégants, discrets…
Vous pouvez consulter le catalogueSpaz
io + de Meubles Ros.
Uncategorized

La chambre pour les enfants


On peut trouver beaucoup de propositions pour aménager la chambre de votre enfant. Mais quand on doit le faire, il faut penser aux mesures, aux couleurs et formats. Cet article en question met l’accent sur les meubles fonctionnels qui ont une double fonction lors de l’installation. Pour ce cas particulier, les lits bébé évolutifs sont la solution idéale à ce problème. En plus, ces compositions ont des meubles auxiliaires qui peuvent se transformer au fur et à mesure que l’enfant grandisse.

Une autre option, ce sont les lits superposés où les escaliers nous servent à la fois d’étagères. Ce choix, vous permet de faire la chambre avec de petites pièces car on peut économiser de l’espace car tous les meubles peuvent être compris dans la même composition.

En ce qui concerne les couleurs qu’on peut utiliser dans ce type d’espaces, vous devriez utiliser des tonalités claires qui transmettent beaucoup de lumière, comme le blanc, le crème, le jaune doux, entre d’autres.

Source : www.bebesmundo.com

Uncategorized

L’alimentation pendant la grossesse.


Foto de El coleccionista de instantes

Une bonne alimentation pendant la grossesse empêche trop grossir, aide les bébés à grandir en santé et à la mère à faire face à la période de gestation. Une alimentation saine et équilibrée pendant la grossesse est essentielle. Ci-dessous, nous vous proposons quelques conseils à suivre pour maintenir une bonne alimentation pendant que vous êtes enceinte:
• On doit contrôler le poids puisque cette mesure vos aidera à réduire le risque d’hypertension. Il est donc nécessaire de prêter attention à la consommation du sel, en la limitant autant que possible.

• Les femmes enceintes doivent aussi manger beaucoup de fruits frais, de cacao,
d’amandes, et de boire beaucoup de lait: ces aliments sont riches en potassium, magnésium et calcium, et sont très utiles pour maintenir la tension constante.

• Le diabète gestationnel est un problème très grave qui peut entraîner des complications à l’accouchement. Par conséquent, il doit être évité par une bonne alimentation. Limiter la consommation d’hydrates de carbone, préfèrent glucides complexes (pâtes, pain), de sucre et de choisir un régime alimentaire riche en fibres, contenant beaucoup de légumes et de céréales, ce sont des méthodes préventives optimales.

• Pour éviter l’anémie, essayez de manger suffisamment de viande et de prendre de l’acide folique, présent dans les épinards, les haricots secs, la laitue et les légumes secs.

• La constipation peut être surmontée buvant beaucoup de liquides et mangeant d’aliments riches en fibres, comme les fruits frais avec de la peau, les légumes crus, les légumes secs…

• Afin de soulager les nausées vous pourriez prendre un peu de pain ou un biscuit, éviter les repas lourds, diminuer l’utilisation du beurre et de la crème.

Source: mibebeyyo.
Uncategorized

Le passage du berceau au lit bébé.

On se formule beaucoup de questions sur ce sujet : quand ?, combien de temps il faut utiliser le berceau ?

On peut utiliser le berceau jusqu’au moment où l’on s’aperçoit que l’enfant n’a pas assez d’espace. Habituellement son utilisation est limitée au troisième ou quatrième mois.

Dès la sortie de l’hôpital, l’enfant dort soit dans sa chambre soit, pendant un mois, à la chambre de ses parents. Aujourd’hui, il est recommandé que les bébés restent dans la chambre de leurs parents plus longtemps, jusqu’à le 4è ou 5è mois. De cette manière, l’allaitement devient plus facile car l’enfant est plus proche de la mère, pendant la nuit.
Il faut dire que ce sont des recommandations que chaque famille doit évaluer si  elles sont bonnes pour elles ou pas. Il y a des parents qui ne peuvent pas dormir parce qu’ils sont très attentifs de l’enfant, dans ce cas, il est recommandé de passer le bébé dans sa chambre avant l’heure mentionnée.
Lits bébés
Le lit bébé peut également être utilisé dès la naissance du bébé. D’autre part, si on préfère d’abord utiliser le berceau, l’utilisation du lit bébé se produira autour du troisième ou quatrième mois, selon la taille du bébé et du berceau.


Source: planetamama.com
Uncategorized

Pourquoi un lit escamotable?

Un lit escamotable est la meilleure solution pour les petits appartements.

D’abord, il faut tenir compte de nos besoins, de l’utilisation quotidienne des lits et, bien sûr, d’être fidèles à nos goûts.Si, par exemple, nous nous servons beaucoup du lit, mis à part le repos de la nuit, que ce soit parce que nous aimonsbeaucoup y lire, regarder la télévision, faire une sieste ou d’autres raisons. Peut-être, le lit escamotable n’est pas une bonne option, car nous ne le recueillerons pasbeaucoup, et nous ne profiterons pas toutes  ses fonctionnalités, comme économiser de l’espacequand on le plie.
Les lits escamotables sont très pratiques afin d’économiser de l’espace dans les petits appartements,  pour les familles nombreuses, dans les maisons qui reçoivent beaucoup de visites.  Son dessin très innovateur fait le désir de petits et adultes. Il faut dire que ces lits escamotables vous offrent les mêmes qualités qu’un lit normal.

Nous avons créé différents modèlesavec beaucoup de possibilités. Une d’entre elles serait les lits escamotables intégrés dan

s des armoires.

Uncategorized

Programme Lits superposés de Meubles Ros


Les lits superposés de Meubles Ros sont conçus pour vous faire gagner de l’espace et économiser de l’argent. Ils ont un dessin très moderne, fonctionnel et  audacieux. Les zones d’étude sont intégrées  dans le même lit, les escaliers à sont tour  servent d’ étagères.

L’objectif principal de cette nouvelle collection, c’est de gagner de l’espace dans votre chambre et,  en conséquence, on a créé des lits superposés escamotables. En plus, vous pourrez choisir le style du lit inferieur : un « tatami » ou un lit plus haut.

Meubles Ros a le but de prendre chaque centimètre de votre chambre et le transformer en unespace fonctionnel soit pour étudier, soit pour les reposer, sans sacrifier la qualité et le design. Et pour ajouter une finition unique et personnelle à la pièce nous avons la ligne « Tattoo Me », pleine de couleur et de fraîcheur.

Uncategorized

Petits conseils de Meubles Ros: La grossesse, le premier trimestre.


Photo de Mabadca

La grossesse est un moment très heureux et excitant dans la vie d’une mère. Il se compose d’une série de modifications dès le premier jour de la gestation jusqu’à l’accouchement.Médecins divisent la grossesse en trimestres :  le premier, le deuxième et le troisième, qui diffèrent par les changements et les caractéristiques de chacun.
Qu’est-ce qui se passe dans le premier trimestre de la grossesse?
Le premier trimestre s’associe aux changements brusques du corps de la mère. Elle subit une série de changements physiqueset hormonaux qui se traduisent pardes symptômes qui peuvent être mal à l’aise ou désagréables et qui varient d’un patient à l’autre.
Les symptômes caractéristiques du premier trimestre sont les suivants:
Nausées: Les nausées se produisent en raison des changements des niveaux hormonaux, ce symptôme se produit surtout le matin. Cependant, toutes les mères ont des nausées au cours du premier trimestre de la grossesse.
Taille de l’utérus: alors que l’utérus ne fait que commencer à augmenter en taille au cours du premiertrimestre, la mère peut commencer à distinguer la croissance quiest due au développement du bébé dans l’utérus.
Mictions fréquentes: l’utérus élargi provoque une pression sur la vessie et cela amène à la mère aller à la toilette plus souvent.
Retour douleur: les douleurs du dos commencent à se produire dans le premier trimestre de la grossesse à cause du  déplacement du centre de gravité du corps de la mère.

Bibliographie: Embarazada.com
Uncategorized

Ros Solidaire offre du matériel pour les recherches du traitement du cancer enfantin.

Nous offrons du matériel de Ros Textile à l’Association Alba Perez. Cette association recueille des fonds en faveur de la recherche d’un remède pour le cancer enfantin. Cette année, ils ont organisé un petit marché et une fête solidaire afin de recueillir de l’argent qui puisse aider aux recherches du traitement du cancer.  

Alba Perez est une petite fille souffrante d’un cancer dès qu’elle avait cinq mois et demi, maintenant, elle a 4 ans. Sa famille est la fondatrice de l’Association afin d’aider à la détection du cancer des enfants et au soutènement financier des équipes de recherche Hôpital Sant Joan de Déu à Barcelone et à tous ceux qui sont engagés dans la recherche. Le but : arriver à  la guérison du cancer enfantin.
Nous voulons recueillir tout l’argent possible. L’argent nous le porterons à l’Association  Alba Perez qui le transmettra à l’hôpital Sant Joan de Déu en vue de pouvoir continuer les recherches sur ce sujet.
Merci, à l’avance, à tous ceux qui font possible ce projet.

Uncategorized

Comment choisir les chambres de nos enfants?

Il y a une grande variété d’options au moment de choisir les meubles la chambre de nos enfants. Cette situation et le besoin de prendre en compte d’autres aspects importants  peuvent entraîner le choix du mobilier comme une tâche assez lourde. Pour faciliter ce choix, nous vous proposons quelques conseils pour bien choisir:

Choisissez des meubles sûrs – Il y a eu des cas où les institutions spécialisées ont décidé le retrait des berceaux, parce qu’ils n’étaient pas sûrs car il y avait le risque de chute de l’enfant. Un autre exemple fait référence à la distance entre les barreaux d’un lit, si elle est trop large peut causer des blessures aux enfants. C’est pourquoi, nous devons nous assurer que les meubles que vous choisissez n’ont pas de défauts de conception qui puissent diminuer la sécurité d’un enfant.

L’espace- Aujourd’hui, nous avons peu d’espace à meubler. Par conséquent, nous avons conçu des meubles multifonctionnels pour vos enfants, de sorte que vous puissiez avoir avec une seule pièce de mobilier ou avec une composition tous vos besoins satisfaits, en utilisant l’espace disponible. Par exemple, un lit peut posséder de grands tiroirs afin de mieux utiliser l’espace ; ou des lits bébés qui peuvent être convertis en un lit enfant. C’est l’exemple des lits bébé évolutif de Meubles Ros.

Le dessin – C’est naturel de vouloir choisir des meubles qui s’adaptent au style du reste de la maison. Si la chambre de votre enfant est décorée avec le thème du sport, par exemple, on peut acheter un lit qui recrée ce style. Il est également intéressant de noter que les couleurs ou tonalités des meubles correspondent à celles de la pièce. Meubles Ros a une large gamme de couleurs et de finitions.