Monthly Archives

mai 2013

Lit bébé évolutif jumeaux

Lit bébé évolutif jumeaux, un meuble joli et fonctionnel.

Ce lit bébé jumeaux est évolutif, on peut l’utiliser jusqu’aux 18 mois. Après, il se transforme en deux lits de matelas 190*90 et une table de chevet. Les meubles sont jolis et fonctionnels.  


Meubles Ros fabrique de beaux meubles qui sont, à la fois, très fonctionnels. Ses lits bébés transformables en lits d’enfant sont connus par sa qualité et pour son dessin.

Maintenant, on peut les trouver dans sa boutique de vente on-line.

Uncategorized

La médiocrité est plus une urgence qu’une tendance.

Les tendances ne comprennent pas la situation d’urgence, et si des études antérieures. Nous avons été les pionniers à présenter en Espagne les finitions des bandes en couleur, en 2004, dans le meuble jeune. Le succès, qui a eu la finition rayures sur la rue, a marqué une tendance qui a été copié par l’industrie concurrente. Son utilisation a été le résultat de l’urgence. Les tendances ne comprennent pas la situation d’urgence et si des études antérieures, la réflexion, l’expérimentation et surtout l’évolution. MeublesRos fait évoluer ses finitions constamment. Et, en plus, il fait des recherches et des études.

 
La finition des rayures en couleur a été suivie par notre finition unique et registrée « Porotex-plus »,  produit de conception unique et innovateur, et ,qui a été, une autre fois, dans ces deux dernières années, la référence du marché.

À tout cela, nous devons ajouter notre grande gamme de finitions texturées, elle est l’une des plus grandes marques de l’Europe dans une variété de couleurs pour les meubles enfants et les meubles jeunes.Ensuite, nous sortons le New Lac, et puis, notre gamme de couleurs Novo-tex.
Disponible en marron, blanc et beige. Nous croyons que leur combinaison est excellente, mais, surtout, avec notre nouvelle finition texturée ou Newlac.  Toute seule, c’est une finition élégante qui est déjà un succès du meuble enfant et du meuble jeune.

 La concurrence l’a cloné et elle a décidé de l’appeler quelque chose comme
« New Textile ». Il sera par l’urgence des ventes, mais cela ne justifie pas sa manque de créativité quand il s’agit de rechercher et d’examiner de nouveaux produits.
Le but présent chez Meubles Ros est de garder une longueur d’avance et d’être la référence.

Dans cette philosophie de finitions sur le mobilier Qu’est-ce que nous réserve l’avenir?
Je ne peux pas répondre à cette question, mais je peux ajouter que chez Ros on travaille sur de nouvelles finitions de dessin pointe,  innovatrices et inédites. Nous allons surprendre encore avec nos finitions qui sortiront dans la seconde moitié de 2013, ou même avant ;  ou avec une nouvelle tendance dans le monde du mobilier, comme cela s’est produit avec l’arrivée des rayures en couleur, avec Porotex-plus et d’autres.
Ce qui est sûr, ce ne sera pas fruit d’une urgence, mais d’une grande étude.
Vous pouvez consulter les finitions des Meubles Ros sur notre site.

Uncategorized

Le meuble de nos enfants


Au fur et à mesure que nos enfants grandissent, nos meubles s’adaptent à leurs besoins. Quand nous achetons les meubles de nos foyers, nous le faisons en pensant au long terme. Contrairement à ce que nous faisons par rapport aux achats de vêtements ou accessoires. Mais, il peut y avoir une exception à cette règle, c’est quand il s’agit des meubles de nos enfants  parce que à mesure qu’ils grandissent,  leurs besoins grandissent aussi.

 

En outre, nous pouvons voir que leurs goûts et leurs préférences personnelles, couleurs,  thèmes et styles, changent avec l’âge. En conséquence,  il faut tenir compte de beaucoup de choses lors de l’achat de leurs meubles, car ce n’est pas seulement ce que nous aimons regarder, mais aussi ce qui sera fonctionnel et à son tour il devra plaire à l’enfant et évoluer avec lui. La chose la plus importante à retenir, c’est d’acheter des meubles sûrs et confortables et, en plus,  jolis et fonctionnels. Meubles Ros dessine et fabrique ses meubles en vous assurant qu’ils sont forts, résistants, jolis, fonctionnels, qu’ils ont bonne épaisseur. On peut vous garantir que ces meubles sont les plus épais que ses concurrents et imitateurs.


Uncategorized

Économiser de l’argent, gagner de l’espace.


Économiser de l’argent, gagner de l’espace avec open sleep +

Une des merveilles quiprésente notre catalogue d’armoires  « Spazio + », c’est la ligne « open sleep +«  où votre sommeil et votre repos optimisent l’espace.« open sleep +« ,  fait une harmonieuse composition d’armoires à portes doubles et / ou coulissantes avec une large gamme de lits pliants.Cette composition optimise au maximum l’espace de votre chambre ou salon.

Nous avons une armoire, un lit pliant et une étagère qui fait la fonction de chevet. Tout en un.
Uncategorized

La journée internationale des familles.


L’Assemblée Générale des Nations Unies, dans sa Résolution 47/237 du 20 Septembre 1993, a proclamé le 15 mai comme la Journée internationale de la famille. Cette décision reflète l’importance que la communauté internationale donne à la famille comme unité fondamentale de la société, ainsi que sa préoccupation pour la situation des familles à travers le monde.
Ainsi, les gouvernements, les ONG, les organisations, les institutions et les individus sont invités à se joindre à cette célébration et à y participer activement.
Cette journée, célébrée dans tout le monde, est l’occasion de sensibiliser le public sur l’état dans lequel les familles se trouvent et les défis et les problèmes auxquels elles sont confrontées et de promouvoir les mesures nécessaires pour les protéger.

Meubles Ros souhaite une bonne journée à toutes les familles.

Uncategorized

Envisager des espaces libres


Envisager des espaces libres avantage l’activité psychomotrice des enfants. Quand on parle de meuble enfant et meuble jeune, il faut tenir compte de l’espace et de l’adaptation des meubles à de petits espaces puisque c’est la réalité de beaucoup de foyers. Meubles Ros a la formule qui associe espaces libres et meubles. En 1974 R.H. Smith disait que les grands espaces favorisaient l’activité psychomotrice des enfants. Il remarquait que la bonne disposition des éléments, dans l’espace de l’enfant, stimulaient la créativité, la communication et les liens des enfants.

 
Meubles Ros travaille très dur pour créer des lits abattants, des armoires, des lits superposés qui puissent s’adapter à n’importe quel espace. Le but est la création des meubles fonctionnels et résoudre les problèmes d’espace, sans oublier d’y intégrer la zone nécessaire pour pouvoir jouer tranquillement.

Uncategorized

Lits superposés de Meubles Ros


Les lits superposés de Meubles Ros sont dynamiques, originaux et très vivants.

Ce sont un pas en avant du dessin du meuble jeune. Ces lits sont conçus afin de mieux profiter de l’espace. C’est un dessin très à la mode et fonctionnel et, à la fois, très audacieux.
Le bureau d’étude est intégré aux lits, il y a des escaliers qu’on peut utiliser, à la fois, comme des étagères.

On peut trouver des lits escamotablesdes armoires dont les portes supérieures sont coulissantes. On peut choisir le style du lit inferieur ; soit du style « tatami », soit un lit plus haut.

Cette nouvelle ligne de lits superposés tire partie de chaque centimètre de votre chambre afin de la transformer en un espace fonctionnel soit pour étudier soit pour se reposer, sans sacrifier la qualité et le dessin, deux des qualités principales de nos produits. Beaucoup de ces compositions ont déjà le bureau.

Uncategorized

Ligne girafe. Version 2013

Nous vous présentons le nouvel développement de notre ligne, la plus réussi, Girafe de Ros textile.

L’évolution et l’amélioration continue de nos articles textiles pour puériculture sont le résultat d’une étude très précise de qualité et d’un dessin innovateur. 
En bref, vous aurez notre catalogue pour l’examiner, mais dès maintenant vous pouvez connaître, dans notre site, les premières. 

Uncategorized

Un berceau qui s’adapte à ton bébé

“L’ensemble des connaissances scientifiques relatives à l’homme sont nécessaires pour concevoir des outils, des machines et des dispositifs qui puissent être utilisés avec le maximum de confort, de sécurité et d’efficacité. La pratique de l’ergonomie est un art utilisant des techniques et reposant sur des connaissances scientifiques. ”[i] A. WISNER (1972/1979)

C’est une grande vérité, le besoin d’adapter et faire des recherches sur les conditions qui entourent les bébés nous emmène à dessiner nos berceaux.  Nous avons conçu ces berceaux pour lui donner le confort nécessaire, en accommodant son petit corps au moment où il réalise une des tâches essentielles pour son développement psychomoteur, le sommeil.

[i] www.action-ergo.fr/Ergonomiedefinition.html