Monthly Archives

février 2013

Uncategorized

Les éléments essentiels de la chambre du bébé

Lors des premiers mois de la vie du bébé.

Lit bébé uni des Meubles Ros

Un lit bébé au sommier réglable afin de pouvoir l’ajuster en hauteur est très pratique. Ainsi, lorsque le bébé est très petit il n’y a pas besoin de trop se pencher sur le lit. N’oubliez pas d’installer un tour-de-lit pour éviter que le bébé se blesse contre les barreaux.  

Au début un berceau peut également être utile: plus petit que le lit bébé, il permet au bambin de se sentir plus en sécurité. 

Berceau de Ros textile



N’oubliez pas le plan à langer pour changer les couches installé sur la commode ou sur le lit si celui-ci est convertible. Le lit convertible vous permet de ranger tous les éléments nécessaires au change du bébé ou à sa toilette: langes, serviettes ou éponges en coton, lotion, crème protectrice etc….

Uncategorized

Quelques curiosités sur ton bébé

un nouveau-né ne voit pas le monde en noir et blanc.

Les bébés sont les seuls êtres vivants qui sourient intentionnellement à leurs parents. 
Tous les bébés nouveaux-nés ont un petit nez car le pont du nez n’est toujours pas formé et c’est ce qui lui donne sa forme définitive.

Presque tous les bébés naissent avec les yeux bleus ou bleus gris du fait du manque de pigmentation mais la couleur définitive se développera lors des mois suivants.
Les bébés
pleurent beaucoup mais curieusement ses pleurs ne contiennent pas de larmes et cela est dû au fait qu’ils naissent avec les conduits lagrimaux fermés. Ils ont l’odorat très développé et reconnaissent donc facilement leurs mères grâce au contact peau contre peau. 
Il est également curieux que les bébés peuvent naturellement reconnaître et se rappeller de la voix de leur mère dès leur naissance car cela évoque les expériences in-utéro. Par contre ils ont besoin de 14 jours à peu près pour reconnaître la voix de papa. 
Les nouveaux-nés éternuent souvent mais pas parce qu’ils ont froid mais pour nettoyer leurs fosses nasales. 
Les bébés n’ont pas mauvaise haleine car ils n’ont pas de dents qui ne peuvent pas donc pas cacher de bactéries. 

Pour que ton bébé puisse te voir mieux il faut le positionner à 8 cms de distance durant ses premiers mois.
Un nouveau-né peut diriger son intérêt à des objets qui se trouvent à maximum 25 cms de son nez. 

Armoires - Meubles Ros - portes battantes - portes coulissantes - Spazio +

Nous vous présentons le nouveau catalogue Armoires des meubles Ros dans une vidéo de trois minutes

Ouvre ton imagination à un espace que tu ne pensais pas posséder. Il s’agit de la nouvelle collection d’armoires à portes battantes. Armoires également à portes coulissantes.
Avec 4 finitions de portes différentes. Elles peuvent se commander sur mesure au centimètre, s’adaptant à l’espace de chaque client. Programme qui se combine avec une large gamme de lits inclinables. Optimisation au maximum de l’espace de couchage.