bureau, Chambre Junior, Meuble Enfant, MEUBLE JUNIOR, meuble puériculture, Meubles ROS

Les jeunes de retour à la routine du collège

Rien de mieux que de leur donner la meilleure chambre pour bien étudier et dormir. Les jeunes et les enfants retournent à l’école et il est donc temps de redécorer la chambre dans une ambiance où ils se sentent confortables pour étudier et dormir.

Dans la chambre junior il y a deux zones à délimiter. La partie bureau doit se situer sur un côté: le bureau avec l’ordinateur et sur ce flanc de mur les étagères pour les livres et le matériel de travail. Pensez que la lumière doit arriver de côté et pas de face à la personne qui lit ou utilise l’ordinateur. La chaise doit être ergonomique pour avoir le dos droit et face à l’ordinateur. La zone de repos est constituée du lit, de la télévision, des jeux vidéos, des coussins, des peluches, de décorations etc… cette autre partie doit rester parfaitement délimitée de la zone de travail pour que vos enfants ne se distraient pas et se concentrent à étudier et faire les devoirs.
Le problème dans ces habitations actuelles est le manque d’espace. Les Meubles Ros intègrent les zones d’études dans les chambres mais grâce à son design, nous parvenons à délimiter les deux zones. D’une pierre deux coups: la solution au problème d’espace et l’harmonie entre les deux zones.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply