Meuble Enfant, MEUBLE JUNIOR, Nouveautés du salon 2011, salon de cologne

Le design débute avec nos finitions.

Il est reconnu que Ros offre une plus grande variété de finitions et de couleurs que les autres marques.
Ros présente également sa nouvelle finition appelée porotex-plus. Il s’agit d’un nouveau produit de haute qualité, unique pour son design et sa composition et qui a pour résultat une texture artistique en superficie qui montre et laisse les pores ouvertes. Le Porotex-plus est disponible dans une large gamme de couleurs. Ros n’utilise pas de peintures ou de vernis synthétiques, juste des peintures à l’eau, biodégradables et écologiques qui ne produisent pas de réactions toxiques. Toutes ces grandes finitions sont faites pour le meilleur design du meubles. Meubles uniques et spéciaux.

Lit bébé Élite. Stand des Meubles Ros à Cologne.

Je souhaitais également vous parler de sa facilité de montage. Dans le même meuble nous avons le lit et le module plan à langer. Montage facile, sa combinaison nous permet une évolution de la chambre du bébé à la chambre junior, tout ça en un seul meuble qui couvre les besoins de l’enfant durant ses 10 premières années.
Transformation du lit bébé Élite
Sur le salon, Ros présente un nouveau modèle appelé « Aire », au design futuriste et spectaculaire dans le monde des meubles pour enfants. Le lit convertible paraît être suspendu dans l’air, ce qui reflète une atmosphère relaxée et équilibrée. Une structure asymétrique qui s’appuie sur une ligne courbe qui reflète la simplicité et l’originalité.
Lit bébé Aire. Stand de Ros à Cologne 2011

Toutefois la plus grande surprise du stand ROS sera le nouveau lit convertible « Trans-former », où au lieu de dire « convertible », nous pourrions l’appeler « interchangeable », du fait de ses infinis possibilités de transformation. 


Une mention spéciale doit être donnée à la collection de lits bas que les Meubles Ros dévoileront sur le salon, pour les enfants de 4 à 10 ans mais également les lits convertibles en sofa.

Convertible Sofa. Stand des Meubles Ros à Cologne
Lits juniors des Meubles Ros
Et pour finir les meubles Ros présenteront leur nouvelle ligne de textile appelée Poppy, pleine de tendresse et de sympathie.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply