Monthly Archives

mai 2011

Uncategorized

Meubles polyvalents pour les plus petits…

L’endroit à meubler avec le plus grand soin dans un foyer est la chambre du bébé.

Cette chambre se caractérise par le besoin d’être le symbole de la plus grande douceur. Par conséquent, delicatesse et harmonie sont les caractéristiques que doivent contenir des éléments comme l’armoire, le lit, le plan à langer etc…
Actuellement, sont très à la mode mais aussi économiques les meubles en bois laqués avec poignées fantaisies comme l’étoile, les cercles, les carrés ou les fleurs. Dans n’importe quel cas l’idéal à l’heure d’acquérir les meubles c’est que la chambre soit simple avec peu d’éléments.


Le secret de la fonctionnalité: au moment d’équiper les chambres enfants, les meubles qui réunissent plus d’une fonction s’accomodent parfaitement à la disponibilité de l’espace. En même temps, il existe des solutions qui ont pour énorme avantage qu’ils croissent en même temps que l’enfant. Cela donnera ainsi une réponse à toutes les requêtes propres à l’âge.
De cette forme, l’achat des meubles sera rentabilisé au long des années. Dans ce sens, il faut mettre l’accent sur les dernières propositions du marché vu que la polyvalence des meubles d’aujourd’hui frole la stupéfaction puisqu’ils intègrent en un espace unique le lit, l’armoire et la zone bureau. L’exemple est donné par nos LCT (lits chambres transformables).
C’est ainsi que les meubles actuels sont à l’origine de compositions très variées. Les plus avant-gardistes sont ceux qui ont les pieds en métal pour les chaises, les colonnes et les supports des étagères, ce qui confit au meuble un style original, jeune et pratique mais également résistants.
Quelque soit le style choisit pour la chambre, elle peut se compléter avec des pièces auxiliaires de mobilier, comme une commode, une petite table avec des chaises pour s’asseoir et jouer avec les amis, un coffre à jouets pour ranger ou alors des étagères supplémentaires.
Fuente: facilisimo