Monthly Archives

février 2011

Enfant junior

Enfant junior?

Dans le prochain catalogue junior que nous lancons dans deux semaines, il y a une petite selection de meuble enfant, a partir de 4 ans.

Pour moi, il s’agit de meubles qui paraissent sortir d’un conte. Je vous donne un avant goût de cette belle chambre.

 

 

 

 

Nouveux lits

Nouveux lits

Encore plus d’aperçus sur le catalogue de meuble junior des meubles ROS à venir.

Vuos êtes les premiers à voir nos nouveaux lits. Regardez bien les finitions, le design et la combinaison de couleurs.
Chambres enfants, chambres vitales

Chambres enfants, chambres vitales

Chambres enfants: Stimulantes et qui nous racontent des histoires, toujours sures et très fonctionnelles, les refuges des enfants doivent répondre aux besoins selon son âge.
La chambre du bébé et de l’enfant aux premiers âges doit lui procurer un bon sommeil.
Si les parents veulent la peindre en tons pastels et parier sur des tons plus forts et acides, sans perturber le repos de l’enfant, la recommendation est de l’appliquer sur la moitié de la chambre vers le bas et en haut utiliser des couleurs plus neutres, plus tranquilles.
Selon Shelly Montes, en charge du design de Tábatha, l’espace doit etre le plus propre possible, avec les meubles basiques, pour faciliter l’accès des parents et ensuite les premiers pas de l’enfant. La clé c’est de réussir à tout mettre contre les murs et profiter des coins de la chambre à coucher.
Un investissement à long terme c’est d’obtenir un lit bébé ou un lit corrail, de 1 x 1,90 mètres, qui puisse se transformer en conformité avec la croissance de l’enfant: d’abord lit bébé, puis lit avec balustrade et enfin le lit seul.
D’autres meubles indispensables: un plan à langer, pour garder les éléments de toilette du bébé et un organisateur, pour les jouets.
Choisir les matériaux comme le bois, doux et sans arrêtes, les peintures organiques pour les murs et le mobilier et que celui ci suivent les mesures ergonomiques est fondamental pour qu’en plus d’esthétiques les chambres des enfants soient sures.
Joan Ferre

Rencontre avec Joan Ferre.

Aujourd’hui nous vous présentons Joan Farré, 46 ans, il travaille avec ROS depuis 22 ans, presque la moitié de sa vie et actuellement il traville dans les Bureaux Techniques, un des départements les plus intéressants dans le domaine de la fabrication du meuble.
Joan nous évoque sa fonction dansl’entreprise et ses illusions:
J’ai commencé à travailler au montage puis aux machines de contrôle numérique puis j’étais en charge du montage et du chargement aux machines en général et désormais aux Bureaux Techniques.

Quelle est la fonction de ton Département?.
Nous créons et maintenons les routes et les structures pour le meuble, nous programmons les machines de contrôle numérique et nous faisons également la planimétrie.

Quelle est ta fonction au sein du Département?.
Je programme les machines de contrôle numérique. Ponctuellement je peux faire autre chose.

Le fait que tu aies changé plusieurs fois: comment as tu appris ton métier actuel?.
Les départements où j’ai travaillé sont finalement reliés et j’ai appris à force d’expérience.

Quels sont les objectifs et les défis actuels de ton département?.
Constamment innover. Actuellement nous travaillons sur le changement du programme de gestion. Nous créons aussi un produit noubveau ou une amélioration sur un produit existant. L’autre objectif est la maintenance.

Quelle est ta routine au sein de l’entreprise?.
Cela dépend si tu te trouves lors d’une étape de création d’un nouveau meuble ou lors d’une étape d’amélioration du produit déjà crée.

Comment aimerais tu voir l’entreprise dans 10 ans ?.
Grande et bien préparée technologiquement. Ainsi elle ne peut échouer.

Comment conjugues tu le travail avec ta vie personnelle.
Du mieux que je peux (rires).

Lit Élite

Lit Élite….la revolution du marché

Dernièrement María Rosa Gené, responsable de ROS 1 S.A, me dit: « La grande majorité des révolutions commencent dans la rue ». 

C’est vrai. La société évolue, les coutumes, les cultures les salaires changent et aussi de nouvelles nécessités apparaissent. Si ceux qui gèrent cette société ne le comprennent pas, la société se revolte. A partir de ces changements le peuple ou l’utilisateur détecte des besoins nouveaux en produits et demande des solutions. Seules les marques qui changent, évoluent et comprennent la société, triomphent.

C’est le cas de l’apparition du lit Élite sur le marché. Cela marquera une tendance et il est sûr que des imitations vont apparaître sur le marché, mais celui qui le crée et le dessine en premier, l’a fait dans un sens responsable et social dans une action digne de donner une solution a un besoin planté par la société. Cette attitude dénote la qualité et la valeur sociale de la marque.

Il y a plusieurs jours je vous commentais que ce lit convertible était la solution a divers besoins demandés par les utilisateurs, comme le problème de l’espace d’une grande majorité de petites habitations pour les adapter à ses besoins d’espace. Mais aussi, le prix de cet lit convertible est INCROYABLE, et je l’écris en majuscule car le prix le mérite.
Aujourd’hui je souhaite vous parler de sa facilité de montage. En un même module on a le lit et le dispositif à langer. Montage facile, sa combinaison optimale nous permet une évolution de la chambre du bébé en chambre junior, tout cela avec le même meuble et qui couvre les besoins durant les 10 premières années

Cuna Élite convertida en cama
Uncategorized

Aujourd’hui est la journée mondiale contre le Cancer

 Nous savons l’importance du soutien aux personnes souffrant de cette maladie et à leurs proches et c’est là que va notre soutien. Le soutien de volontaires, des familles et des spécialistes est une aide réelle aux affectés du cancer. Un des efforts des personnes impliquées est de ne pas stigmatiser la maladie.